Jo­dy Dau­greilh élue Miss Com­minges - Vol­vestre

Gour­dan Po­li­gnan ac­cueillait l’élec­tion…

Le Petit Journal - L'hebdo local du Comminges - - LA UNE -

Pour la troi­sième fois, sa­me­di soir, Gour­dan Po­li­gnan ac­cueillait dans sa salle des fêtes l’élec­tion de Miss Élé­gance Com­minges Vol­vestre. Au­tant le dire sans plus tar­der pour évi­ter aux im­pa­tients de souf­frir trop long­temps, c’est la lon­ga­gienne Jo­dy Dau­greilh, ac­tuel­le­ment étu­diante en ter­mi­nale ES, qui a rem­por­té le titre de­vant les 9 autres can­di­dates. Noé­mie Par­do et Stel­la Mar­tin ont été élues res­pec­ti­ve­ment deuxième et pre­mière dau­phine. Erine Nes­tier quant à elle a re­çu le prix du ju­ry. La soi­rée a été aus­si pla­cée sous le signe de la ma­gie, celle d’un bal­let réa­li­sé par 9 autres miss de la ré­gion, sous la hou­lette de la cho­ré­graphe An­na El­la Du­treich. Ces jeunes femmes en­trai­nées dans la fa­ran­dole de cette ma­ni­fes­ta­tion, can­di­dates néo­phytes ou miss dé­jà aguer­ries, toutes gui­dées par la pas­sion de la mode et le goût de l’élé­gance ne sont pas des pro­fes­sion­nelles du spec­tacle. Elles ont toutes dû do­mi­ner leur stress pour of­frir au pu­blic un di­ver­tis­se­ment dans le­quel, se­lon les mots de l’ani­ma­teur Ed­dy Le­faux, elles ont mis «tout leur coeur». Elles ont conquis ce­lui des spec­ta­teurs. Et se­lon la for­mule consa­crée, « the show must go on » pour Jo­dy Dau­greilh: elle can­di­da­te­ra à l’élec­tion de Miss Élé­gance Mi­di Py­ré­nées qui au­ra lieu le sa­me­di 24 no­vembre 2018 à Lan­ne­me­zan. Ed­dy Le­faux, qui est aus­si pré­sident du Co­mi­té Miss Élé­gance, a te­nu à sa­luer la par­faite or­ga­ni­sa­tion de la soi­rée et à re­mer­cier la mu­ni­ci­pa­li­té gour­da­naise ain­si que les bé­né­voles du Co­mi­té des Fêtes po­li­gna­nais et du Co­mi­té Miss France Élé­gance. A juste titre! Mais si la soi­rée fut plai­sante, ce­la est dû aus­si à la dis­po­ni­bi­li­té, à la gen­tillesse et au ta­lent des miss.

Ed­dy Le­faux in­ter­ro­geant Na­dège Pu­jol, for­ma­trice au CFA du Com­minges, en com­pa­gnie de deux ap­pren­ties qui ont coif­fé les miss: Océane Ber­na­das et Lae­ti­tia Da Sil­va Mar­tins.

Les lau­réates du concours (de g. à dr.): Erine Nes­tier (prix du ju­ry), Stel­la Mar­tin (1ere dau­phine), Jo­dy Dau­greilh, Noé­mie Par­do (2eme dau­phine).

Pas­sage de té­moin entre Jo­dy Dau­greilh et Ka­ren Cas­ca­lès, Miss Elé­gance Com­minges Vol­vestre 2017.

Une vue par­tielle du pu­blic.

Jo­dy Dau­greilh, nou­velle Miss Élé­gance Com­minges Vol­vestre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.