Ou­ver­ture du 1er Sa­lon des Chas­seurs du Grand Sud

Le Petit Journal - L'hebdo local du Comminges - - LE POINT FORT -

Du 25 au 27 mai au parc des ex­po­si­tions de Tou­louse, le pre­mier Sa­lon des Chas­seurs du Grand Sud va réunir les ac­teurs ma­jeurs du sec­teur de la chasse pour of­frir une vi­trine com­plète sur cet uni­vers. Fa­bri­cants, marques, dis­tri­bu­teurs et dé­taillants : 150 ex­po­sants vous at­tendent du­rant sur 10 000 m2 pour cette pre­mière édi­tion.

Avec plus de 1,246 mil­lions de chas­seurs en France, dont un tiers des chas­seurs dans le Grand Sud, cette pra­tique

est des plus at­trac­tive. Plus de 20 000 vi­si­teurs sont at­ten­dus pour ce sa­lon qui s’adresse aus­si bien aux chas­seurs, aux pas­sion­nés qu’aux cu­rieux. S’équi­per, s’in­for­mer, tes­ter et s’éva­der…

Du­rant 3 jours, les vi­si­teurs pour­ront dé­cou­vrir une offre ex­cep­tion­nelle des tout der­niers pro­duits et in­no­va­tions du sec­teur de la chasse, échan­ger avec les ex­po­sants, ren­con­trer les 13 fé­dé­ra­tions dé­par­te­men­tales d’oc­ci­ta­nie et pro­fi­ter des nom­breuses ani­ma­tions pour s’im­mer­ger dans cet uni­vers : ball-trap la­ser, si­mu­la­teur de tir, tir à l’arc…

Le sa­lon ré­serve éga­le­ment une pré­sen­ta­tion de chiens de race de chasse ain­si qu’une ex­po­si­tion d’ar­tistes sur la thé­ma­tique. Point d’orgue d’un pro­gramme aus­si riche que convi­vial : le Grand Ban­quet des Chas­seurs réuni­ra tous les épi­cu­riens dans une am­biance fes­tive, le ven­dre­di 25 mai au

soir (ta­rif dî­ner : 40 € - ré­ser­va­tion). In­for­ma­tions pra­tiques :

Lieu : Parc des Ex­po­si­tions de Tou­louse Dates : du ven­dre­di 25 au di­manche 27 mai 2018 Ho­raires : Ven­dre­di et sa­me­di, de 10h à 19h Di­manche de 10h à 18h Ta­rif nor­mal : 12 eu­ros Ta­rif ré­duit : 7 eu­ros Ta­rif sur billet­te­rie en ligne : 10 eu­ros jus­qu’au 24/05 Gra­tuit pour les en­fants ac­com­pa­gnés de moins de 10 ans En­trée à 7€ pour les en­fants de 10 à 16 ans.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.