C’est l’heure de la fête lo­cale

Le Petit Journal - L'hebdo local du Comminges - - LA UNE -

Ser­rons en­core les dents, mais ce­la en vaut la peine. La ré­ha­bi­li­ta­tion de l’ave­nue des Py­ré­néés se fait ou fe­ra en 3 phases: la pre­mière tranche de la rue Es­pa­gno au Rond-point de Ru­delle qui est au­jourd’hui est ache­vé. La 2ème section est en cours ac­tuel­le­ment entre le Rond­point de Ru­delle à la rue Bel­le­fon­taine. Les tra­vaux ont dé­bu­té fin sep­tembre 2017 pour se ter­mi­ner nor­ma­le­ment en no­vembre 2018. La 1ère par­tie des tra­vaux du­rant 3 mois s’est concen­tré sur la pro­tec­tion des ca­na­li­sa­tions et en par­ti­cu­lier du gaz. De­puis le dé­but de l’an­née les tra­vaux sont axés sur la voie pro­pre­ment dit.

Pour évi­ter de gé­ner les ou­vriers, une cir­cu­la­tion à sens unique a été éta­blie. Dans le sens en­trée à Muret, une voie de cir­cu­la­tion nous est ré­ser­vée sur l’ave­nue des Py­ré­nées qui est en tra­vaux. E sens in­verse de­puis le Rond­point de Ru­delle on est dé­vié sur l’ave­nue du­pic du Ger.

Au­jourd’hui nous sommes à mi-che­min en temps de tra­vaux et at­ten­dons la fin de l’an­née ci­vile pour cir­cu­ler sur l’ave­nue des Py­ré­nées et n’ou­blions pas la place évé- ne­men­tielle au des­sus du nou­veau par­king sous-ter- rain des Al­lées Niel.

On com­mence a de­vi­ner les “jar­di­nières et les fu­turs trot­toirs”.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.