Pré­sen­ta­tion des voeux par mon­sieur le Maire et son équipe

Le Petit Journal - L'hebdo local du Comminges - - MURETAIN -

Sa­me­di 5 jan­vier à 11h mon­sieur le Maire et ses conseillers mu­ni­ci­paux avaient convié la po­pu­la­tion, salle Athé­na à la tra­di­tion­nelle cé­ré­mo­nie des voeux.

Une salle bien rem­plie est ve­nu en ce dé­but d’an­née, écou­ter mon­sieur le Maire Serge Gorce , pré­sen­ter les réa­li­sa­tions ef­fec­tuées en 2018 et les pro­jets pour la nou­velle an­née. Après avoir pré­sen­té ses voeux aux dif­fé­rentes per­son­na­li­tés, élus gen­darmes , pom­piers, ar­ti­sans , com­mer­çants, se­niors et sou­hai­tant un bon ré­ta­blis­se­ment aux per­sonnes ma­lades sans ou­blier ceux qui nous ont quit­tés, mon­sieur le Maire fit un bi­lan des ac­tions ef­fec­tuées l’an­née der­nière.

Construc­tion de piste pié­tonne al­lant de l’école au centre du bourg.

Amé­na­ge­ment rou­tier pour frei­ner les au­to­mo­bi­listes au sein du vil­lage ( Stop et ra­len­tis­seurs).

Construc­tion d’une salle de ca­té­chisme.

Ser­veur in­for­ma­tique pour les bu­reaux de la Mai­rie.

Du­rant une ving­taine de mi­nutes , l’en­semble des as­so­cia­tion , très nom­breuses, sous formes de clips, pré­sen­ta au pu­blic pré­sent et ré­cep­tif, leurs meilleurs voeux pour l’an­née 2019.

La mu­ni­ci­pa­li­té ne manque pas de pro­jets: Agran­dis­se­ment du groupe sco­laire. As­sai­nis­se­ment col­lec­tif. Ré­no­va­tion de l’éclai­rage pu­blic avec des am­poules Led (der­nière tranche) et conti­nuer de sé­cu­ri­ser le vil­lage de la vi­tesse des au­to­mo­bi­listes.

Après toutes ces ex­pli­ca­tions mon­sieur Serge Gorce in­vi­ta tout le monde à boire le verre de l’ami­tié.

Mon­sieur le Maire ; Serge GORCE

Un pu­blic at­ten­tif

Les per­son­na­li­tés au pre­mier rang

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.