Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Une après-midi avec le Comité des fêtes

-

Il y avait tout de même du monde pour ce dimanche après midi où le Comité des fêtes offrait à chacun de venir assister à une pièce de théâtre.

La pièce s’intitulait : « Du rififi chez le toubib »

un vieux docteur incompéten­t attend sa remplaçant­e car il a décidé de prendre sa retraite, mais voilà que deux gangsters en cabale décident d’investir son cabinet médical suivi par un policier hypocondri­aque ; et pour corser l’histoire un vieux monsieur amoureux de la secrétaire du docteur depuis 10 ans prend son courage et veut déclarer sa flamme ce jour-là,sans oublier la fille d’une patiente décédée qui veut se venger sur le docteur…cela fait beaucoup de monde et beaucoup de quiproquos ! Cette pièce jouée par une équipe d’acteurs amateurs du petit village de Marsac a séduit le public. L’interpréta­tion était au goût du jour car ils ont su intégrer dans leur dialogue des sujets très actuels tel que le désert médical en zone rurale, ou l’emploi de certains pesticides. Ils ont également marqué les esprits en faisant participer le public par moment ce qui rendait la

Ce groupe d’acteurs qui se nomme « Viens voir les Comédiens » nous on fait passer un après midi fort agréable et nous avons bien ri! Merci à toute la troupe pour ces moments de partage. pièce plus distrayant­e.

Et merci au Comité des fêtes d’avoir pensé aux jeunes et aux moins jeunes en proposant ce moment récréatif plein de gaieté, et également un grand merci à Isabelle, Adjointe à la Culture, qui s’arrange toujours pour être présente lors des manifestat­ions.

 ??  ?? Un public qui en redemande !
Un public qui en redemande !
 ??  ?? La remplaçant­e du docteur.
La remplaçant­e du docteur.
 ??  ?? Des tableaux plutôt variés...
Des tableaux plutôt variés...

Newspapers in French

Newspapers from France