Al­lez les filles…

Le Petit Journal - L'hebdo local du Lot - - CAHORS -

Le sa­me­di 6 oc­tobre 2018, dans l’après-mi­di, sur les ins­tal­la­tions du CA­HORS F.C, s’est dé­rou­lé le pre­mier pla­teau fé­mi­nin or­ga­ni­sé par le foot­ball lo­tois. Les clubs de CA­HORS F.C, de FI­GEAC Q.F et le F.C.L.F avaient ré­pon­du pré­sents et c’est une qua­ran­taine de fillettes qui ont pu, soit par­ti­ci­per à des ate­liers tech­niques, pour les plus grandes et les plus pe­tites, et pour celles des ca­té­go­ries de U11 à U13, dis­pu­ter leurs pre­mières « ren­contres » entre filles, quatre au to­tal.

Les édu­ca­teurs et bé­né­voles du Pré­sident Claude GELIS avaient concoc­té une or­ga­ni­sa­tion à la fois ef­fi­cace et convi­viale bien en­ca­dré par le C.D.F.A du Dis­trict du Lot de Foot­ball, Fa­bien VI­DAL.

Le F.C.L.F s’était dé­pla­cé avec six équi­pières ac­com­pa­gnées par Louise, Marie et François. Le Co­pré­sident Marc ASTRUC avait te­nu à suivre cette pre­mière ex­pé­rience. Une vic­toire, un match nul et deux dé­faites ont ponc­tué le dé­rou­le­ment de l’après-mi­di mais bien plus que ce­la c’est la joie des pe­tites de se re­trou­ver là sous un soleil ra­dieux … et de­vant un pe­tit pu­blic de pa­rents, d’édu­ca­teurs, de di­ri­geants tous ac­quis à la cause du foot­ball fé­mi­nin. Même la presse s’était dé­pla­cée !

Ren­dez-vous aux pro­chains en­traî­ne­ments … et pour le pla­teau or­ga­ni­sé par le F.C.L.F le 20 oc­tobre 2018 à 15 heures au Stade mu­ni­ci­pal.

Bra­vo donc à Alexia, Ju­lie, Ophélie, Ma­non, Ilo­na et Mae­lys … en at­ten­dant les autres !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.