Club U.S. Cyclo Luzech

Le Petit Journal - L'hebdo local du Lot - - VALLÉE DU LOT -

En cette fin d’an­née, les cy­clo­tou­ristes de Luzech, se sont re­trou­vés le 3 no­vembre pour leur as­sem­blée gé­né­rale, en pré­sence de l’élu: le maire de Luzech, le Pré­sident du Co­dep du Lot.

Le Pré­sident Paul Bat­tut a dé­bu­té la séance par la lec­ture de son bi­lan mo­ral. Puis il a fé­li­ci­té les nou­veaux li­cen­ciés. Il a éga­le­ment fait un rap­pel des mo­ments forts de 2018, tout en sou­li­gnant les dif­fé­rentes sor­ties des adhé­rents, re­cord ja­mais at­teint, de­puis l’exis­tence du club!!

Le rap­port d’ac­ti­vi­tés ain­si que le dé­tail des sor­ties ont fait suite, au bi­lan mo­ral.

Pour ter­mi­ner, la lec­ture du chal­lenge de l’U.S. Luzech de l’an­née, avec le clas­se­ment in­di­vi­duel des li­cen­ciés ayant ef­fec­tué des sor­ties : route,VTT et marche.

Un adhé­rent: Max Le­moine a pris la pa­role, pour sou­li­gner qu’il se­rait ju­di­cieux de ré­com­pen­ser le pre­mier ga­gnant du chal­lenge par un geste d’en­cou­ra­ge­ment en lui of­frant le res­tau­rant.

Le tré­so­rier a en­suite pris la pa­role pour ex­po­ser son bi­lan fi­nan­cier, qui est en bonne san­té...

Le pré­sident a re­pris la pa­role pour pas­ser au re­nou­vel­le­ment du bu­reau de 2 membres : le tré­so­rier et la se­cré­taire.

Coup de pro­jec­teur sur Li­liane Ca­py qui pré­tend au poste de se­cré­taire, en rem­pla­ce­ment de Lu­cienne Goi­zet. Max Le­moine qui pren­dra ses fonc­tions de tré­so­rier, en rem­pla­ce­ment de Phi­lippe Mau­rice.

Jean Louis Tras­sou­daine est élu : vice pré­sident et conti­nue­ra ses fonc­tions d’af­fi­lia­tion, créa­tion des li­cences et cor­res­pon­dant à la FFCT.

Notre lo­cal vé­lo pro­mis par la mai­rie de Luzech existe bien mais oc­cu­pé par les tra­vaux en ce mo­ment.

La séance est le­vée à 12h20. Le verre de l’ami­tié est of­fert aux par­ti­ci­pants, sui­vi d’un re­pas ami­cal.

Mise en place du bu­reau

Une par­tie des adhé­rents

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.