Des corps dans la ville 2019

Le Petit Journal - L'hebdo local du Lot - - DÉPARTEMENT -

Ap­pel a au­teurs du fes­ti­val de danses traces contem­po­raines 19 au 22 sep­tembre 2019 à Ca­hors 12 ème édi­tio. Les can­di­da­tures sont ou­vertes aux com­pa­gnies de danse émer­gentes et à la pra­tique ama­teur en danse pré­sente en Ré­gion Oc­ci­ta­nie.

Le fes­ti­val met aus­si à l’hon­neur la di­ver­si­té de la créa­tion, avec un coup de pro­jec­teur sur les écoles de danse, les as­so­cia­tions et les com­pa­gnies de danse émer­gentes pré­sentent sur la Ré­gion Oc­ci­ta­nie. Les ren­contres «Des Corps dans la Ville» a pour but de va­lo­ri­ser et de sou­te­nir le tra­vail ac­com­pli par les com­pa­gnies en voie de pro­fes­sion­na­li­sa­tion et les col­lec­tifs com­po­sés de dan­seurs ama­teurs, qui cherchent des moyens de se pro­duire sur scène et de par­ta­ger leur uni­vers.

Ces temps forts dans la ci­té sont pro­gram­més sa­me­di 21 et di­manche 22 sep­tembre 2019 sur les Al­lées Fé­ne­lon et le Par­vis de la Ca­thé­drale Saint-Etienne à Ca­hors.

Les can­di­da­tures sont dès à present ou­verte jus­qu’au 25 fé­vrier 2019

Pour par­ti­ci­per à cet ap­pel à au­teurs, il vous suf­fit de de­man­der le dos­sier de can­di­da­ture à l’adresse mail sui­vante : les­tra­ces­con­tem­po­[email protected]­hoo.fr En­voi des dos­siers avant le 25 fé­vrier 2019.

10 pro­jets se­ront re­te­nus et les ré­sul­tats se­ront an­non­cés le 1er avril 2019. Afin de par­ti­ci­per, les pro­jets doivent res­pec­ter les condi­tions sui­vantes : Du­rée : Entre 5 et 10 mi­nutes maxi­mum. Age des dan­seurs : 10 ans mi­ni­mum. www.tra­ces­con­tem­po­raines.com Per­sonne ré­fé­rente : Ca­role Mly­narz – 06 16 59 47 64

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.