Tou­jours de bons pro­jets

Le Petit Journal - L'hebdo local du Lot - - LA UNE -

Nom­breuses sont les per­sonnes ve­nues à l’in­vi­ta­tion de Raoul De­bar et du conseil mu­ni­ci­pal pour la tra­di­tion­nelle cé­ré­mo­nie de pré­sen­ta­tion des voeux le 5 jan­vier de cette nou­velle an­née.

Bien en­ten­du, après les la pré­sen­ta­tion des voeux, le maire a eu une pen­sée pour tous les ma­lades et les per­sonnes seules, ain­si que pour les fa­milles ayant per­du l’un des leurs.

Re­mer­cie­ments cha­leu­reux aux as­so­cia­tions nom­breuses dans la com­mune, au conseil mu­ni­ci­pal , au per­son­nel com­mu­nal.

2018: Les Roques dis­si­mu­la­tion des ré­seaux et rem­pla­ce­ment de cer­tains tuyaux d’eau dans la même tran­chée. Voi­rie re­mise en état. Éclai­rage pu­blic mo­der­ni­sé.

Le Bourg: dos­sier as­sai­nis­se­ment col­lec­tif du bout du Lieu bou­clé, ce­lui de la cha­pelle du Ro­saire et du re­table en cours. Le toit de la maire se­ra re­fait.

Cour­nou: Ob­ten­tion du per­mis de construire le fu­tur «es­pace as­so­cia­tif» les ap­pels d’offre ont été lan­cés. Les tra­vaux de­vraient com­men­cer en jan­vier, du­rée en­vi­ron 7 mois.

La fibre op­tique est pré­vue d’ar­ri­ver di­rec­te­ment à la prise té­lé­pho­nique du client en 2021.

Cou­rant 2019: no­mi­na­tion des rues et de la place de la com­mune.

Ca­hiers de do­léances: un ca­hier se trouve votre dis­po­si­tion à la mai­rie aux heures d’ou­ver­ture au pu­blic. (les lun­dis après mi­di, mer­credi et vend­redi ma­tin). Les séances du conseil mu­ni­ci­pal sont ou­vertes au pu­blic sauf si le maire dé­cide pour une bonne rai­son de faire un huit clos.

Les conseillers et les ad­joints ain­si que le maire sont fa­ci­le­ment joi­gnables.

Un verre de l’ami­tié a clô­tu­ré cette bien sym­pa­thique ma­ni­fes­ta­tion pour la­quelle il n’y a eu au­cune ques­tion.

Nom­breuses sont les per­sonnes ve­nues à l’in­vi­ta­tion de Raoul De­bar et du conseil mu­ni­ci­pal pour la tra­di­tion­nelle cé­ré­mo­nie de pré­sen­ta­tion des voeux...

Les ha­bi­tants ve­nus nom­breux

Une écoute at­ten­tive

Le maire et ses conseillers tous pré­sents

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.