Le Point

Paris-Biarritz en 5 étapes

-

Accès au public. Lundi 24 avril, les voitures pourront être admirées à Paris, au Grand Palais, pour une exposition ouverte au public de 10 à 17 heures, et, à l’arrivée de chaque étape, le parc fermé sera accessible au public, sauf le mercredi 26 avril, à Haute-Goulaine.

Mardi 25 avril. La 1e étape, de 525 kilomètres, conduit les concurrent­s de Paris à Saint-Malo. Le départ officiel est donné au château de Neuville (Yvelines) à partir de 6 heures vers le circuit Bugatti du Mans, où est organisée la 1e épreuve chronométr­ée. L’arrivée est prévue quai Saint-Vincent, à Saint-Malo, à partir de 16 h 50.

Mercredi 26 avril. La 2e étape, de 519 kilomètres, entre Saint-Malo et Haute-Goulaine, compte trois épreuves spéciales sur route. L’arrivée à Haute-Goulaine est prévue à partir de 17 heures, mais, contrairem­ent aux autres étapes, le parc fermé où seront rassemblée­s les voitures ne sera pas accessible au public. JeudiJeud 27 avril. La 3e étape, de 405 kilomètre mètres, entre Haute-Goulaine et Limoges, comp compte deux épreuves spéciales sur route et un une autre sur le circuit du Val-de-Vienne. L’arrivée de l’étape est prévue au Parc expo de Limoges à partir de 17 h 20.

Vendredi 28 avril. La 4e étape, de 466 kilomètres, entre Limoges et Toulouse, est constituée de deux épreuves spéciales et d’un passage sur le circuit d’Albi. L’arrivée est prévue sur l’esplanade Georges-Vallerey, à Toulouse, à partir de 16 h 55.

Samedi 29 avrilDiman­che 30 avril. La 5e et dernière étape, de 585 kilomètres, conduit les concurrent­s de Toulouse à Biarritz avec un parcours comptant trois épreuves spéciales et un passage sur le circuit de Pau-Arnos. L’arrivée à la Cité de l’océan, à Biarritz, est prévue à partir de 17 h 20 le samedi.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France