Nuit de la lec­ture

Le Populaire du Centre (Haute-Vienne) - - Limoges L'actu - ⇨ Ins­crip­tions. Pour pas­ser la nuit à la BFM, ins­crip­tions avant le 11 jan­vier en rem­plis­sant le bul­le­tin d’ins­crip­tion té­lé­char­geable sur le site in­ter­net http://bfm.li­moges.fr et en le ren­voyant par mail à [email protected]­moges.fr

Sa­me­di 19 jan­vier, ré­ser­vez votre soi­rée pour pas­ser une nuit in­ou­bliable à la BFM centre­ville à l’oc­ca­sion de la 3e édi­tion de la Nuit de la lec­ture. La BFM res­te­ra ou­verte en conti­nu de 18 heures à mi­nuit. Et après les douze coups de mi­nuit, quelques pri­vi­lé­giés pour­ront res­ter dor­mir sur place.

Tout au long de la soi­rée, des ani­ma­tions va­riées (gra­tuites et sans ins­crip­tion) se­ront or­ga­ni­sées pour sa­tis­faire les pe­tits comme les grands. Courts­mé­trages, vi­site in­so­lite des cou­lisses, ka­rao­ké, théâtre d’ombres, dé­mons­tra­tion de tech­no­lo­gies nu­mé­riques et lu­diques, jeux (géants, échecs) et ate­lier pixel art (perles à re­pas­ser), jeu d’en­quête, concerts…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.