Un très gros chèque de 25.120 €

La mo­bi­li­sa­tion a été exem­plaire pour le Té­lé­thon

Le Populaire du Centre (Haute-Vienne) - - Pays D'ouest L'actu -

Une fois de plus, les ha­bi­tants de Rochechouart, Ché­ron­nac, Vi­deix et Vayres ont fait preuve d’une so­li­da­ri­té exem­plaire, à l’oc­ca­sion du Té­lé­thon de 2018.

Al’oc­ca­sion de la der­nière édi­tion du Té­lé­thon, la po­pu­la­tion s’est mo­bi­li­sée et le ré­sul­tat de ce bel et grand élan est ex­tra­or­di­naire.

À Rochechouart par exemple, plus de 30 as­so­cia­tions de la com­mune ont pro­po­sé et or­ga­ni­sé di­verses ani­ma­tions : ventes de crêpes, bois­sons chaudes, livres an­ciens, ob­jets de fa­bri­ca­tion lo­cale, chant cho­ral, jeux spor­tifs, ran­don­nées, re­pas, spec­tacles.

Les sa­peurs­pom­piers du centre de se­cours ont réa­li­sé une énorme ré­colte de vieux pa­piers et car­tons pour l’in­dus­trie (plus de 130 tonnes ré­cu­pé­rées). IMPRESSIONNÉS.

L’en­semble de cette mo­bi­li­sa­tion com­plé­tée par di­verses ac­tions à Ché­ron­nac, Vayres et Vi­deix a per­mis de ré­col­ter la somme de 25.120 eu­ros se ré­par­tis­sant ain­si : 14.890 eu­ros de vieux pa­ piers et 10.230 eu­ros pro­ve­nant des ani­ma­tions pro­po­sées par les as­so­cia­tions.

Ce très gros chèque est le fruit de la mo­bi­li­sa­tion de tous les ac­teurs par­fai­te­ment co­or­don­nés par le ser­vice ani­ma­tion de la com­mune.

C’est à l’oc­ca­sion des voeux de nou­velle an­née que Jean­Ma­rie Rou­gier, maire de Rochechouart, en pré­sence des dif­fé­rents ac­teurs de cette ac­tion et plus par­ti­cu­liè­re­ment des sa­peurs­pom­piers, a re­mis ce chèque pour ai­der la re­cherche aux re­pré­sen­tants de l’AFM Té­lé­thon.

Un sens de l’or­ga­ni­sa­tion exem­plaire…

Les re­pré­sen­tants de l’AFM Té­lé­thon re­çoivent le chèque de 25.120 eu­ros.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.