Le Publicateur Libre

Reprise en suspense

- Vendredi 19 août : Bayeux - Coutances (20 h 30). Samedi 20 août. Deauville - Tourlavill­e (18 h) ; Alençon - La Maladrerie (18 h) ; Vire - Pointe Hague (18 h) ; Flers - Dives ou Cherbourg (18 h) ; PTT Caen - Mondeville (18 h 30). Dimanche 21 août. Hérouvil

Après avoir décroché le maintien lors de l’ultime journée lors de la saison dernière, Flers a fait sa mue à l’intersaiso­n avec l’arrivée d’un nouveau staff et de six recrues, venues compenser les départs. L’objectif fixé pour la future saison est une place dans le Top 4 pour intégrer le futur championna­t Régional 1 en septembre 2017, dans le cadre de la fusion des deux ligues de football de Normandie.

Ce samedi, les Flériens doivent débuter à domicile face à Dives, maintenu en DH par les instances de la LFBN et la Fédération Française de Football. Sauf qu’en formulant un recours auprès du CNOSF, cette instance a émis un avis favorable à la réintégrat­ion en CFA 2. Et quand on sait que sa propositio­n est souvent suivie d’effet, il est fort probable que Dives obtienne gain de cause dans son bras de fer avec les autorités du Football régionales et nationales. il est donc impossible que ce soit Cherbourg qui soit repêché et présent sur la pelouse du Hazé en lieu et place de Dives. La décision devait intervenir mardi en soirée, soit après la rédaction de ces lignes.

Alençon parmi les favoris

Du côté des Préfectora­ux, les Alençonnai­s ont des ambitions de National 3. Vincent Laigneau aura à sa dispositio­n un effectif haut de gamme, avec les retours des Frères El Hamdaoui, mais aussi de l’ex Manceau Simao, des Gonfrevill­ais Camara et Diarra, et autres Debesset et Lelièvre. Une équipe armée pour jouer le haut de tableau aux côtés de Saint-Lô, Mondeville, Deauville, Bayeux ou encore Dives si ce dernier était débouté de son appel auprès de la FFF.

 ??  ?? Antoine Husson (entraîneur de Flers).
Antoine Husson (entraîneur de Flers).

Newspapers in French

Newspapers from France