Le Publicateur Libre

Les travaux d’accessibil­ité des lieux publics vont se poursuivre

-

Mercredi 18 janvier avait lieu la cérémonie des voeux du maire de Lucé.

Le maire délégué Jean-Marie Dumesnil a souhaité le 1er anniversai­re de la nouvelle commune, et rappelé les travaux réalisés : empierreme­nt des cinq chemins ruraux ; en décembre, soirée crêpes qui a rapporté 139 € au Téléthon

En 2017, Lucé continuera les travaux d’empierreme­nt du chemin Rotaunay à la Foreter « l’entreprise Courteille a promis de finir le rencaissem­ent du chemin fin janvier. Dans un logement du presbytère, nous avons refait la salle de bain ainsi que de la peinture. En ce qui concerne les travaux obligatoir­es d’accessibil­ité, une place de parking a été créée mais il nous reste l’accès a la mairie ».

Maisons fleuries

La commune compte aujourd’hui moins de 80 habitants. « Je rappelle que Nelly Lemoine, agent recenseur, passera d’ici le 18 février ». L’élu a remercié les bénévoles pour leur travail sur les illuminati­ons de Nöel « un coup de chapeau à Françoise Dumesnil et Charles Martel pour l’accueil des visiteurs de la crèche de Lucé sans oublier Christine Poirier pour son sérieux et ses compétence­s. Aujourd’hui le petit tour des crèches de toutes les paroisses des communes du Domfrontai­s est devenu une tradition ».

Le concours des maisons fleuries s’est étendu à Juvigny-Vald’Andaine. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire. Par ailleurs, il a été décidé de réduire la permanence d’ouverture de la mairie. Nouveaux horaires : de 9 h à 10 h le vendredi.

 ??  ?? Lors du discours du maire de Juvigny-Val-d’Andaine.
Lors du discours du maire de Juvigny-Val-d’Andaine.

Newspapers in French

Newspapers from France