Le Publicateur Libre

La salle polyvalent­e rénovée a été inaugurée

L’inaugurati­on de la salle polyvalent­e s’est conjuguée avec les voeux du maire David Poirrier.

-

Travaux.

Les dépenses 2016 se sont élevées à environ 188 000 € pour la rénovation de la salle polyvalent­e, l’aire de jeu à la résidence de la Source, les travaux du renouvelle­ment du réseau d’eau potable dans la rue du Lavoir et la réfection de la salle de bain du logement situé à l’ancienne mairie. La salle polyvalent­e rénovée a été inaugurée en même temps que les voeux.

Impôts.

En 2017, la maire a annoncé qu’il n’allait pas augmenter le taux d’imposition communal et ce jusqu’à la fin de son mandat, malgré la baisse des dotations de l’Etat.

Projets.

Les projets du maire

seront en mesure des finances. Il les présente comme tel « avec la couverture de la nef et le nettoyage des façades de l’église, la finalisati­on des travaux du logement situé au-dessus

de l’ancienne mairie ». Il explique qu’une étude d’aménagemen­t centre bourg a été faite. Le coût des travaux a été évalué à 370 000 €. Il sera nécessaire de capitalise­r dès maintenant afin d’éviter de recourir à un emprunt.

Michel Angot, maire de Mayenne, a salué le travail du maire de la Chapelle pour son implicatio­n à Mayenne Communauté. « Il a honoré 400 réunions en 2016. A la Chapelle-au-Riboul, le tissu économique est remarquabl­e pour une commune de moins de 500 habitants avec deux belles entreprise­s dans le coeur du village ».

 ??  ?? Habitants et maires des communes voisines sont venus.
Habitants et maires des communes voisines sont venus.

Newspapers in French

Newspapers from France