Le Publicateur Libre

Plusieurs soutiens pour Joaquim Pueyo

-

Les conseiller­s départemen­taux des cantons d’Alençon 1, de La Ferté-Macé et de Sées ainsi que des élus de St-Germain-duCorbéis ont apporté leur soutien au député sortant Joaquim Pueyo en vue des élections législativ­es des 11 et 18 juin prochains.

« Nous savons qu’il continuera à oeuvrer avec conviction et énergie, comme il l’a fait jusqu’à présent, pour notre territoire dans sa diversité : ville et campagne. Son expérience, sa bonne connaissan­ce des dossiers et son engagement sont un atout pour notre circonscri­ption », écrivent Gérard Lurçon, maire de St-Germain-du-Corbéis, 1er viceprésid­ent de la CUA et Daniel Vallienne, maire-adjoint de StGermain-du-Corbéis.

« C’est pourquoi nous invitons les électeurs de la première circonscri­ption de l’Orne à faire le choix des conviction­s, du sérieux et de l’expérience en renouvelan­t à Joaquim Pueyo leur confiance pour un nouveau mandat législatif ». Vanessa Bournel et Jean-Claude Pavis (canton d’Alençon 1), José Collado et Brigitte Viarmé-Dufour (canton de La Ferté-Macé), Jocelyne Benoît et Claude Duval (canton de Sées) se sont, eux aussi, fendus d’un communiqué pour soutenir le candidat divers gauche. « Avec Joaquim Pueyo, nous voulons que ce quinquenna­t réussisse, dans le cadre d’une majorité présidenti­elle de projets à l’Assemblée Nationale, à la fois constructi­ve et vigilante. Joaquim Pueyo est un député qui travaille. Il saura rassembler pour promouvoir l’avenir de nos territoire­s, au bénéfice de tous ses habitants », pensent les signataire­s. « Nous avons aussi besoin d’un député qui connaisse bien les questions de sécurité et de défense. C’est pourquoi, nous soutenons Joaquim Pueyo avec sa suppléante Chantal Jourdan. Dès le 11 juin, chaque voix comptera ».

Newspapers in French

Newspapers from France