Le Publicateur Libre

La salle de fitness ouvrira en janvier

- Contact : Christel Delangle, 06.78.79.47.20.

Fin janvier, une salle de remise en forme L’Orange bleue ouvrira ses portes, zone du Parc. A sa tête : Christel Delangle.

Créé en France en 1996, le réseau de salles de remise en forme l’Orange Bleue est en pleine expansion, et compte aujourd’hui plus de 370 clubs. En 2018, c’est à La Ferté-Macé que l’enseigne va débarquer sous l’impulsion de Christel Delangle, 33 ans, originaire de Passais-la-Conception. « Si j’ai commencé ma carrière dans la grande distributi­on, j’ai toujours été passionnée par le sport, que ce soit la course à pied, le triathlon ou bien encore le handball, avec l’envie un jour de créer ma société » confie-t-elle.

Et c’est en juin 2015 que Christel a franchi le pas en ouvrant une salle de remise en forme L’Orange bleue à Falaise. Avant de s’intéresser voilà quelques mois à la ville de La Ferté-Macé. « Ici, il y a un réel potentiel », estime la jeune trentenair­e.

7 jours sur 7

C’est donc dans une partie de l’ancien Joué Club, à côté du photograph­e, que cette nouvelle activité verra le jour. « Nous sommes en train de réaliser des travaux dans ce local de 320 m2 où nous proposeron­s des cours collectifs avec 25 programmes différents de training, abdos fessiers, cardio, mais aussi de la gym douce pour les seniors. Dans un autre espace, on aura une quarantain­e de machines en accès libre. Et puis il y aura les sanitaires, un coin restaurati­on », décrit la gérante.

La salle sera ouverte 7 jours sur 7, de 6 h à 23 h. « Nous serons trois coaches à travailler ici. Nous accueillon­s les personnes à partir de 16 ans. Dès le 8 janvier, les gens pourront venir sur place pour des pré-inscriptio­ns, mais l’ouverture officielle ne sera que le 22 janvier », précise Christel. Et comme le veut le concept de L’Orange Bleue : l’inscriptio­n à la salle fertoise, permet de se rendre ensuite dans toutes les autres salles du réseau en France. Randonnée.

Newspapers in French

Newspapers from France