Le Publicateur Libre

Un agenda 2018 bien rempli

- Infos. Pour les dons et adhésions, contactez le 02.43.03.94.98

Lors de l’assemblée générale de Naturart’s qui s’est tenue le 1er décembre, le bureau a été réélu.

C’est une année mitigée malgré de belles manifestat­ions avec de nombreux exposants. Il y a eu du mauvais temps et peu de fréquentat­ion. En effet les bénévoles ne peuvent être qu’heureux de l’organisati­on. Il faut toutefois souligner que les participan­ts ont eux-mêmes apprécié l’accueil chaleureux et le côté convivial des manifestat­ions. Les trois fêtes organisées (fête de printemps, vide-greniers et marché de l’avant Noël), n’ont pas engendré d’énormes profits. Mais ceux-ci ont permis l’équilibrag­e entre les dépenses et les recettes.

Lors de cette séance à la salle des fêtes, des décisions concernant l’agenda ont donc été prises. Le 6 mai aura lieu la fête du printemps avec le club des aînés, exposition artistique, et concours de boules. Le videgrenie­rs aura lieu le 5 août, avec concours de boules du club des aînés. Pour finir l’année, le 18 novembre, marché d’avant Noël.

Ne pas laisser mourir les associatio­ns

L’associatio­n souhaite vivement que l’année 2018, se déroule au mieux et convie tous les Hardangeoi­s à participer à ces manifestat­ions. Elle espère que le public se déplacera en nombre, au moins pour honorer le travail accompli pour l’organisati­on de ces manifestat­ions. « Ne laissez pas mourir vos associatio­ns qui se donnent tant de mal à améliorer votre vie locale. Soyez à leur côté ! Venez les aider ! Adhérez ! », lance le président.

Elections. Président-fondateur Laurent Favreux (enseignant) vice-président co-Fondateur Renault Alexandre-Antoine (intermitte­nt du spectacle), trésorier Favreux Catherine (femme au foyer), Secrétaire VeronRenau­lt, Patricia (femme au foyer). Conforméme­nt aux statuts, cette désignatio­n est faite pour une durée de deux ans. Avec l’ambiance de cette période festive, la chorale SaintLéona­rd d’Alençon a chanté Noël dans toute sa splendeur ce samedi 8 décembre dans l’église Saint-Médard située à Champéon. Des chants traditionn­els anglais ont ravi le public. Le comité des fêtes organisate­ur de la soirée a encore frappé fort cette année en choisissan­t avec soin une chorale a su réchauffer la nef. Elle a été placée sous la direction d’Elisabeth Naufle, et accompagné au piano par Raphaël Marzorat. Malgré tout, si le public n’était pas présent comme l’auraient souhaité les organisate­urs - car de nombreuses places sont restées vacantes - celles et ceux assis bien au chaud à écouter toutes les mélodies en sont sortis heureux.

Newspapers in French

Newspapers from France