Les 5 points forts de l’hô­tel Al Ba­leed Re­sort by Anan­ta­ra

Le Quotidien du Tourisme - - Produits Grand Format -

Sa si­tua­tion : au bord d’une plage de plu­sieurs ki­lo­mètres.

Son pro­gramme d’ex­pé­riences sé­jour en com­pa­gnies des “Gu­rus” : Ce sont des spé­cia­listes aus­si à l’aise dans le do­maine cultu­rel (pro­gramme de vi­sites), gas­tro­no­mique (cours de cui­sine) ou l’oe­no­lo­gie (som­me­lière fran­çaise) que pour faire une ba­lade à dos de cha­meau sur la plage.

At­ten­tions par­ti­cu­lières : En de­hors du tra­di­tion­nel “me­nu oreillers” l’hô­tel pro­pose plu­sieurs sa­vons en fonc­tion de vos hu­meurs. A l’ar­ri­vée, un mas­sage des pieds vous at­tend dans la chambre.

Le Spa : pour sa dé­co­ra­tion digne d’un pa­lace et son ma­gni­fique ham­mam en marbre blanc. L’uti­li­sa­tion de pro­duits lo­caux 100% na­tu­rels à base de gre­nades, de co­cos et d’en­cens est un pur bon­heur!

Son calme : Mal­gré ses 88 vil­las et ses 40 chambres, l’hô­tel est un havre de paix ber­cé par le bruit de l’eau. Pour l’am­biance mu­si­cale, le soir le res­tau­rant “el Mi­na” (mezze et an­ti­pas­ti dé­li­cieux), s’anime au son d’un or­chestre jaz­zy tan­dis que le “Mé­kong” à cô­té du la­gon pro­pose de la mu­sique thaïe.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.