O’Res­to dé­barque rue des Mi­no­tiers

Le Régional de Cosne - - Croum Mder Cecosmmerces -

Rue des Mi­no­tiers, le res­tau­rant La Pa­ta­te­rie n’est plus. À la fin du mois de mars, c’est en ef­fet O’Res­to qui a ou­vert ses portes. Un concept qui plaît pour l’ins­tant.

◗ Mi­di et soir, sept jours sur sept, il est dé­sor­mais pos­sible de se res­tau­rer dans l’éta­blis­se­ment, qui re­pose sur le concept de buf­fet à vo­lon­té tra­di­tion­nel.

« Ici, c’est comme à la mai­son mais en plus grand ! »

Le res­tau­rant est te­nu par San­die et Ro­main Just, qui sont aus­si aux four­neaux, et ont conser­vé le per­son­nel de La Pa­ta­te­rie. « Nous avons vi­si­té les lo­caux en dé­cembre, le pro­prié­taire de La Pa­ta­te­rie vou­lait vendre, nous n’avons en re­vanche pas ache­té la fran­chise », dé­ clare San­die. Ici, tout est fait mai­son : d’où les dé­buts pro­met­teurs du res­tau­rant, qui af­fiche une clien­tèle pro­lixe. « Je dis tou­jours qu’ici, c’est comme à la mai­son en plus grand. Les gens peuvent goû­ter un peu à tout et prendre leur temps. C’est aus­si convi­vial qu’on l’ima­gi­nait, nous sommes très sa­tis­faits ! »

Un concept qui re­pose sur l’au­to­no­mie du client, et qui vien­drait peut­être à dé­pas­ser ce­lui d’un res­tau­rant dit « tra­di­tion­nel ».

Ren­sei­gne­ments.

Parc d’ac­ti­vi­tés du Val de Loire. Ré­ser­va­tion au 03.86.20.63.99.

O’Res­to est ou­vert tous les jours de­puis le 22 mars.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.