An­née mo­rose pour le co­mi­té des fêtes

Le Régional de Cosne - - Cosne Et Ses Environs -

Le mo­ral n’est pas au beau fixe à l’amorce de 2018 pour l’équipe du co­mi­té des fêtes et son pré­sident Jean­Pierre Ko­ciu­ba qui constate : « même avec les re­pas, on n’y ar­rive plus. »

L’an­née pas­sée a été très mo­rose comme l’ont mon­tré les di­vers bi­lans au cours de l’as­sem­blée gé­né­rale qui s’est te­nue sa­medi soir en pré­sence d’une salle bien rem­plie. Qua­si­ment au­cune des ma­ni­fes­ta­tions n’a at­ti­ré un nombre de par­ti­ci­pants suf­fi­sant. À l’image de l’évé­ne­ment­phare de­puis la créa­tion, la soi­rée moules­frites qui n’a drai­né que peu de convives. Deux sor­ties ont fait le plein mais pas le voyage de quatre jours. Au fi­nal, un bi­lan fi­nan­cier très dé­fi­ci­taire qui amène le pré­sident dé­pi­té à cette conclu­sion : « on n’est pas fau­ché… mais presque. »

Pour­tant l’équipe di­ri­geante re­part en­core, mo­ ti­vée pour 2018. Le pro­gramme pré­vi­sion­nel ne su­bit que quelques re­touches : re­pas dan­sants les di­manches 22 avril et 18 no­vembre, mar­ché des pro­duits du ter­roir et de l’ar­ti­sa­nat le sa­medi 5 mai, voyage­dé­cou­verte de l’Au­vergne du 10 au 13 mai, 28e soi­rée mou­les­frites le sa­medi 23 juin, es­ca­pade d’une jour­née (des­ti­na­tion pas en­core dé­fi­nie) le sa­medi 1er sep­tembre.

Les adhé­rents se sont une nou­velle fois dé­pla­cés en nombre à l’as­sem­blée gé­né­rale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.