Di­manche, il se­ra pos­sible de ré­pa­rer son « dou­dou »

Le Régional de Cosne - - La Charité Ville -

◗ La 3e Se­maine in­ter­na­tio­nale du Re­pair Ca­fé se dé­rou­le­ra du 13 au 21 oc­tobre. Du­rant cette se­maine, par­tout dans le monde, les bé­né­voles or­ga­ni­se­ront des réunions consa­crées à la ré­pa­ra­tion en com­mun.

Di­manche 14 oc­tobre, dès 14 h 30, le Re­pair Ca­fé de La Cha­ri­té pro­po­se­ra une réunion spé­ciale « SOS dou­dou », à La DolcE­vi­ta. Comme à l’ac­cou­tu­mée, les portes se­ront ou­vertes à toutes et à tous ap­por­tant des ob­jets à ré­pa­rer, et des bé­né­voles se­ront dis­po­nibles pour des ré­pa­ra­tions en com­mun. Au Re­pair Ca­fé, les ob­jets utiles, et par­fois à grande va­leur émo­tion­nelle, com­mencent une nou­velle vie.

Men­tion spé­ciale pour ce Re­pair Ca­fé en fa­mille, avec une nou­veau­té di­manche, un ate­lier de couture pour en­fants (à par­tir de 6 ans), et ré­pa­ra­tion des « dou­dous », sans ou­blier des jeux de so­cié­té à la dis­po­si­tion de tout le monde.

Re­pair Ca­fé. Di­manche 14 oc­tobre, de 14 h 30 à 17 h 30, à La DolcE­vi­ta, à La Cha­ri­té-sur-Loire. Contact : tél. 07.82.24.98.39.

« SOS dou­dou », di­manche.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.