« Deux bons points de pris »

Le Régional de Cosne - - Sports - PROPOS RECUEILLIS PAR J.-B. P.

Un très beau et pas­sion­nant match entre Cosne et Beaune, les deux pre­miers de Ré­gio­nal 2 tou­jours in­vain­cus, a ac­cou­ché d’un match nul 0-0 qui sa­tis­fait l’en­traî­neur Vincent Bou­chard. Même s’il y avait vi­si­ble­ment la place de pas­ser, avant un pé­rilleux dé­pla­ce­ment chez le 4e, le Stade Auxer­rois, di­manche.

Ce fut un match plein entre deux équipes so­lides. La pre­mière qui au­rait mar­qué l’au­rait sû­re­ment em­por­té. Des occasions de part et d'autre, même si je pense qu’on en a eu plus mais qu’on n’a pas su concré­ti­ser. Si un match se ga­gnait aux points, on l'au­rait em­por­té ! Il y a des matchs qu’il faut sa­voir ne pas perdre, comme ce­lui­là. Ce sont deux bons points de pris.

Votre sen­ti­ment glo­bal ? Beau­coup de sa­tis­fac­tions mal­gré tout ?

Oui, le conte­nu de notre pres­ta­tion est bon. Avec une dé­fense so­lide comme la nôtre, on est très cos­taud et der­rière, Per­ret, qui rem­pla­çait Ra­paic le gar­dien ti­tu­laire, s’est mis au dia­pa­son.

Des re­grets ?

Oui, ne pas avoir mar­qué. La faute au mau­vais der­nier geste, à la mal­adresse, mais aus­si à la grande pres­ta­tion du gar­dien vi­si­teur qui fut 3e gar­dien du PSG il y a une quin­zaine d'an­nées.

Votre ana­lyse sur la suite du cham­pion­nat ?

On se dé­place deux fois au Stade Auxer­rois (di­manche 11 novembre) et à Gar­chi­zy avant de re­ce­voir Saint­Be­nin­d’Azy juste avant la trêve. L'idéal se­rait de res­ter in­vain­cu à l’ex­té­rieur et de fi­nir par une vic­toire à Cosne. Le ta­bleau de marche se­rait alors res­pec­té.

« Aux points, on l’au­rait em­por­té ! »

Un vé­ri­table ma­no à ma­no entre Cosne (ici Wo­j­cieh Da­brows­ki) et Beaune s'est conclu par un bon match nul.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.