Coup double pour Bru­no Her­nan­do

Le Régional de Cosne - - Sports -

Bre­vets de mo­ni­teur et cein­ture noire viennent ré­com­pen­ser Bru­no Her­nan­do de son im­pli­ca­tion dans le kick­boxing et son club.

◗ Les deux autres mo­ni­teurs de l’UCS Kick­boxing DA, le pré­sident Pas­cal Au­trive et Ma­nuel Cam­po, ont eu plai­sir à re­mettre ses di­plômes de mo­ni­teur Fé­dé­ral BMf1 et BMf2 à Bru­no Her­nan­do. Qui viennent, à l’ins­tar de sa cein­ture noire dé­cro­chée avec suc­cès, par­faire une longue formation tech­nique et théo­rique.

Le se­cré­taire du club peut main­te­nant par­ta­ger avec « la re­lève » le sport qu’il aime tant et qui lui a tant ap­por­té. Bru­no ne se pré­des­ti­nait pas au sport de com­bat, en ef­fet, mais a eu le dé­clic en 2007, en es­sayant un cours de self­dé­fense et « kick », pour ne plus en sor­tir.

Il a été membre d’un club de « kick » pen­dant 5 ans avant de dé­ci­der de créer son propre club avec une bande de co­pains kick­boxeurs. Co­or­di­na­teur et fé­dé­ra­teur du groupe, Bru­no a aus­si trou­vé le temps de dis­pu­ter des com­pé­ti­tions et a été vi­ce­cham­pion de France des vé­té­rans ­ 84 kg.

À suivre. 4 com­bat­tants cos­nois dis­pu­te­ront les cham­pion­nats de ligue, qua­li­fi­ca­tifs aux « France », les 8 et 9 dé­cembre à Di­jon. Les en­traî­ne­ments (mar­di et jeu­di de 19 à 21 heures) s’in­ten­si­fient en consé­quence.

Bre­vets de mo­ni­teur fé­dé­ral et cein­ture noire en poche.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.