Fil d’éner­gie et Tour des huit clo­chers

Le Régional de Cosne - - L'événement - H. M.

◗ Le Té­lé­thon 2018 est dé­jà en marche sur le sec­teur, de­puis plu­sieurs se­maines : ran­don­née, concerts, soi­rées à thème ont col­lec­té les pre­mières cen­taines d’eu­ros.

Deux autres grosses opé­ra­tions sou­te­nues par le CNPE de Belleville­surLoire vont per­mettre d’ajou­ter plu­sieurs mil­liers d’eu­ros dans la ca­gnotte. Lun­di 3 dé­cembre : la 28e édi­tion du Fil de l’Éner­gie (ran­don­née cy­cliste) s’élan­ce­ra de la cen­trale de Belleville pour re­joindre la cen­trale de Dampierre­en­Bur­ly puis Or­léans. À chaque en­ti­té EDF ou centre CCAS hôte, ils ré­col­te­ront des dons en fa­veur du Té­lé­thon.

Et sa­me­di 8 dé­cembre ,la 9e édi­tion du Tour des huit clo­chers or­ga­ni­sé par le club BJC 18 par­ti­ra du gym­nase de Belleville­surLoire à 9 heures pour un tour mus­clé des com­munes alen­tours. Les concur­rents ef­fec­tue­ront la dis­tance de leur choix, à vé­lo, en cou­rant ou en for­mule run & bike.

Le CNPE de Bel­le­vil­le­sur­Loire bo­ni­fie­ra de 1 € ou 2 € chaque ki­lo­mètre ef­fec­tué, ce qui don­ne­ra un sa­cré coup de pouce au comp­teur des dons.

De gé­né­reux spor­tifs à l’ar­ri­vée du Tour des huit clo­chers lors d’une édi­tion pré­cé­dente.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.