Un suc­cès pour le pre­mier Open d’échecs

Le Réveil du Vivarais - - Région -

◗ Ce sa­me­di, 18 joueurs étaient sur la ligne de dé­part du pre­mier open d’échecs de Da­vé­zieux ré­ser­vé aux jeunes. Sept rondes de deux fois quinze mi­nutes avec cinq se­condes sup­plé­men­taires par coups joués étaient au pro­gramme. C’est l’un des plus jeunes joueurs pré­sents, un pous­sin pre­mière an­née, le Cler­mon­tois Guillaume Garde, qui s’est im­po­sé avec sept vic­toires.

Il de­van­çait le ben­ja­min Ewan Mo­rel (6 vic­toires) et le pu­pille Syl­vain Ma­thon (5 vic­toires) tous deux du C.E. du Bas­sin d’An­no­nay.

Lors de la cé­ré­mo­nie des ré­com­penses de ce pre­ mier open sou­te­nu par la mu­ni­ci­pa­li­té, le vain­queur se voyait of­frir le tro­phée ac­com­pa­gné d’un vol en mont­gol­fière, les autres par­ti­ci­pants re­ce­vant de beaux jouets.

Ins­crip­tions 2018-2019

Tous les jeunes (à par­tir de 6 ans) peuvent s’ins­crire au club lors des séances gra­tuites du lun­di soir à 18 heures, salle N°3 de l’Alum­nat. Les adultes in­té­res­sés par les échecs peuvent prendre con­tact les jeu­dis soirs à par­tir de 20 h 30 aux Co­lombes à Da­vé­zieux.

Con­tact. 06.64.35.19.50.

Une belle pre­mière à Da­vé­zieux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.