Les aé­ro­glis­seurs ont fait une halte

Le Réveil du Vivarais - - Vallée Du Rhône -

En pro­ve­nance de Cruas, les quatre équi­pages des aé­ro­glis­seurs sont ar­ri­vés à An­dance le 3 août vers 16 heures. Les pi­lotes ont fait quelques dé­mons­tra­tions pour la plus grande joie des spec­ta­teurs ve­nus les ac­cueillir.

À 19 heures, un apé­ri­tif of­fert par la mai­rie a été of­fert aux par­ti­ci­pants et au staff in­ten­dance et as­sis­tance. Un échange de coupes of­fertes par Ch­ris­tiane Gau­dry, ad­jointe au maire. Une jo­lie plaque « 29e édi­tion raid aé­ro­glis­seurs » a été re­mise par Jean­Claude De­lorme, l’or­ga­ni­sa­teur de cette ma­ni­fes­ta­tion. Un re­pas pré­pa­ré et ser­vi par Catherine et Yoyo a été dé­gus­té sous les étoiles.

Cette joyeuse équipe est re­par­tie au ma­tin du 4 août en di­rec­tion de Serrières­de­Briord après avoir bi­voua­qué aux abords du gym­nase.

Ce raid Rhône­Saône de 660 km part de SaintE­tienne­des­Sorts puis tra­verse Cruas, An­dance, Serrières­de­Briord, avec une étape de deux jours, Saint­ Ro­main­des­Iles avant d’ar­ri­ver à Saint­Jean­deLosne le 7 août. Dix bar­rages ont été tra­ver­sés ain­si que dix écluses.

Ren­dez­vous dé­sor­mais l’an­née pro­chaine.

Les aé­ro­glis­seurs ar­rivent à An­dance.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.