Le Réveil Normand (Eure / Eure-et-Loir)

Broken Back au Silo pour un concert

- Théâtre

Samedi 16 mars, le Silo, salle de concerts de Verneuil, aura le plaisir de recevoir Broken Back pour la tournée qui accompagne son nouvel album.

La première partie sera assurée par Maddy Street, artiste à l’univers pop et à l’énergie débordante.

Broken Back

Repéré sur les réseaux en 2014 alors qu’il empilait les millions d’écoutes avec sa pop folk lumineuse, le jeune artiste originaire de Bretagne, Broken Back, part alors immédiatem­ent sur les routes à la rencontre de son public. Les centaines de milliers de fans, les millions de vues commencent à grimper.

Après 300 concerts aux quatre coins du monde (dont deux Olympias complets, Solidays, les Francofoli­es de La Rochelle, le Montreux Jazz Festival), une nomination aux victoires de la musique en révélation scène en 2017, son premier album disque d’or en France, puis platine à l’internatio­nal, l’artiste cumule aujourd’hui plus de 500 millions de d’écoutes.

Avec ses tubes solaires Indie dance Happiest Man On Earth, Halcyon Birds ou encore son tout nouveau single Away From Home, le jeune auteur compositeu­r interprète embarque facilement un large public dans son univers.

Un nouvel album à paraître, une nouvelle tournée et une seule date à retenir : samedi 16 mars au Silo. Aucun doute : Le jeune Broken… is Back !

Maddy Street

Maddy Street, c’est la plus britanniqu­e des Françaises. Son univers est inclassabl­e et le genre n’est en rien une limite pour cet artiste qui oscille entre rock, pop, rap, punk et électro.

De quoi groover à l’écoute et se déchainer en live, elle performe ses titres sans retenue avec une sincérité brute et une énergie débordante.

■ Broken Back avec, en première partie, Maddy Street, pop électro, c’est samedi 16 mars au Silo. Ouverture des portes à 20h30. Tarifs : 15 € / 8 € (-18 ans, étudiants, adhérents et demandeurs d’emploi)

Un rendez-vous théâtral à ne pas manquer, à Bourth, pour passer un bon moment de détente.

La pièce Avez-vous embrassé le coq ?, de Vivien Lheraux, mise en scène par Claude Rouchaud, sera jouée par la compagnie L’Avre en scène, dimanche 24 mars à 15h, dans la salle des fêtes communale.

Rien ne va

L’histoire : demain, les comédiens doivent jouer pour la première fois, mais en coulisse et sur les planches rien ne va.

La personne qui doit remplacer le technicien absent est complèteme­nt à la ramasse et les comédiens ne sont pas prêts : entre celui qui perd la raison, celle qui refuse de jouer et un autre qui ne sait pas son texte, tout devient très compliqué !

Le metteur en scène est au bord de la crise de nerf et pour éviter le fiasco, il se demande s’il ne vaudrait pas mieux tout abandonner.

Quiproquos, gaffes...

Mais le jour de la première arrive et forcément, ça tourne au grand n’importe quoi... Les quiproquos, les gaffes et les catastroph­es s’enchaînent...

Bref, une comédie déjantée et désopilant­e reposant sur le théâtre... dans le théâtre.

■ Avez-vous embrassé le coq ?, par la compagnie L’Avre en scène, c’est dimanche 24 mars à 15h, à la salle des fêtes de Bourth. Tout public. Participat­ion au chapeau.

 ?? ?? Broken back
Justin Chiron
Broken back Justin Chiron
 ?? DR ?? Les quiproquos, les gaffes et les catastroph­es s’enchaînent...
DR Les quiproquos, les gaffes et les catastroph­es s’enchaînent...

Newspapers in French

Newspapers from France