Le Réveil Normand (Orne)

Un carton plein pour l’équipe masculine

-

Petit chelem pour les Aiglons ce week-end dans le championna­t départemen­tal interclubs.

Courtes défaites pour l’équipe première

L’équipe première s’est inclinée à Messei sur le score de 1 à 6. Mais en réalité, la rencontre fut bien plus acharnée que ne l’indique le score. Pour preuve, les défaites de Cécile Rio 20/22 dans le troisième set, de Luc Perrona 21/23 et enfin à nouveau de Luc associé à Benjamin Robet sur le même score.

Défaite de peu 17/21 dans l’ultime manche pour Benjamin dans son simple et de la paire Billie Nicolas/Guillaume Castel. C’est ce dernier qui, dans son simple, ramène le seul point de la rencontre.

Au même moment l’équipe 2 (départemen­tale 3) affrontait Argentan en terre sous-préfectora­le. Elle en revient victorieus­e sur le score de 4 à 3.

Belle victoire pour l’équipe masculine

Les Aiglons ont fait carton plein chez les hommes avec les victoires de Nolan Garnier (21/19 au troisième set face à un joueur très expériment­é) d’Alix Régnard et d’Aurélien Hurel. Tandis que s’inclinaien­t en deux sets les deux paires de double (Stéphanie Maréchal/ Sophe Grangeard et Nolan/Aurélien), c’est le mixte constitué du duo Sophie et Alix qui allait apporter le quatrième point synonyme de victoire finale.

Second succès en deux rencontres

Toujours vendredi soir se déroulait la seconde journée de l’interclub masculin. Face à Mortagne-au-Perche, les Aiglons signent leur second succès en deux rencontres et ce sur le score de 4 à 2.

Les points du succès ont été acquis en simple par Robin Burlot, Benjamin Guihaire et Victor Martin. Le quatrième point étant à mettre à l’actif de Benjamin, associé à Alexandre Masurier ; ont été défaits Didier Elie en simple et le duo Robon/ Victor.

 ?? ?? Nouveau succès de l’équipe masculine du Badminton Aiglon
Nouveau succès de l’équipe masculine du Badminton Aiglon

Newspapers in French

Newspapers from France