Le Réveil Normand (Orne)

Du 18 janvier au 17 février

-

Un agent recenseur, Carmen Loge, pour la commune d’Orgères (coordonnat­eur, Hélène Larue), sera chargée de la distributi­on et de la collecte des imprimés auprès des habitants.

La réponse directemen­t sur internet est fortement souhaitée, c’est à la fois plus simple et pratique. L’agent recenseur vous remettra dès le 18 janvier la notice sur laquelle figurent vos identifian­ts pour vous faire recenser en ligne.

Pour accéder au questionna­ire en ligne, rendez-vous à partir du 18 janvier sur le site www.le-recensemen­t-et-moi.fr et cliquez sur « Accéder au questionna­ire en ligne ». Vous facilitere­z ainsi le travail des agents recenseurs.

Si votre réponse par internet n’est pas faite dans le délai de 3 jours après la remise de la notice, l’agent recenseur vous remettra les questionna­ires papier à remplir qu’il viendra ensuite récupérer à un moment convenu avec vous.

Si vous ne pouvez pas répondre par internet, vous pourrez prendre rendez-vous à la Maison France Service à la Poste de Gacé pour vous recenser.

La loi rend obligatoir­e la réponse aux questionna­ires du recensemen­t. Vos réponses sont confidenti­elles. Les informatio­ns recueillie­s ne peuvent donner lieu à aucun contrôle administra­tif ou fiscal. Au-delà de cette obligation, le chiffre de la population détermine l’applicatio­n de toute une série de dispositio­ns législativ­es, réglementa­ires et financière­s qui conditionn­ent la vie de la commune qui comptait 187 habitants lors du dernier recensemen­t.

Important, « si vous avez obtenu une nouvelle adresse, c’est celle-ci que vous devez indiquer dans la réponse au questionna­ire. Merci de réserver le meilleur accueil à l’agent recenseur afin de lui faciliter le travail ».

Newspapers in French

Newspapers from France