Le Réveil Normand (Orne)

Blessures à la chaîne et défaite amère face à Condé-sur-Sarthe

-

Dimanche 10 mars, après un week-end festif, la Vedette de Boisthorel (VB) recevait Condé sur Sarthe en Coupe de l’Orne.

Le début de match est assez équilibré. Les locaux produisent du beau jeu et inquiètent l’équipe adverse sur une double occasion par Paul, qui bute sur le gardien et Ahmet qui manque ensuite le cadre et l’occasion d’ouvrir le score au bout de 15 min de jeu.

Ensuite, les visiteurs auront deux face-à-face, que Yann, gardien du jour, repousse superbemen­t. Au bout de 35 minutes de jeu, les visiteurs finissent par ouvrir le score sur un centre qui passe devant le gardien et que le joueur vient conclure au second poteau. Un but évitable qui fait que les visiteurs regagnent les vestiaires avec un petit but d’avance.

En fin de match, ils sauvent les meubles

En seconde période, les locaux reprennent bien le match, mais commencent à faiblir physiqueme­nt. Ils encaissent un second but à l’heure de jeu. Ensuite, ils ont la malchance de perdre presque coup sur coup deux joueurs. Un sur le 3e but des visiteurs sur corner le joueur reprendra d’une jolie tête et le gardien des locaux gêner par son défenseur lui retombera sur la cheville. 0—3 pour les visiteurs. 5 minutes plus tard, 2e blessure pour les locaux, qui finissent même à 10 le dernier quart d’heure de jeu, car Alex, victime de crampe, ne veut pas terminer le match.

Les visiteurs inscrivent un 4e et 5e but, mais les 10 joueurs locaux restants sur le terrain ne lâchent pas et viennent sauver l’honneur, à cinq minutes de la fin du match sur un coup franc de Stacy que le défenseur repousse mal et Ahmet vient mettre un but en renard des surfaces. Score final, défaite 1-5.

Le week-end prochain la VB recevra Moussonvil­liers en championna­t.

Newspapers in French

Newspapers from France