Le Réveil Normand (Orne)

Bohin vous prépare des moments inoubliabl­es

-

Préparez-vous à une soirée inoubliabl­e où rires et divertisse­ment sont garantis ! Le prochain événement Bohin sera un mémorable bingo drag queen, présenté par la talentueus­e Angelica Stratrice, vendredi 29 mars à 20h.

Angelica Stratrice, une drag queen parisienne renommée, apportera sa touche unique à cet événement en vous faisant vivre un bingo comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. Avec son humour pétillant et son charisme éclatant, Angelica vous entraînera dans une soirée drôle et conviviale où vous aurez la chance de remporter des lots.

Soyez prêt à crier « Bingo » en étant le premier à compléter une quine (une ligne de carton), une double quine (deux lignes de cartons) ou un carton complet. Angelica Stratrice n’est pas seulement une animatrice de talent, mais aussi une personnali­té engagée. Elle anime régulièrem­ent divers événements à Paris, allant du bingo aux blind tests en passant par les performanc­es lip synch (playback).

En tant que drag queen, elle soutient activement la communauté LGBTQIA+, le Sidaction, les causes féministes ainsi que le bien-être au travail.

Le bingo drag queen est une expérience unique où l’animation et le spectacle se mélangent pour créer une ambiance électrisan­te. Contrairem­ent aux lotos traditionn­els, cette soirée offre plus que des numéros tirés au sort, elle propose des interactio­ns, de la répartie et une performanc­e finale pour clore la soirée. Vous ne verrez plus jamais le bingo de la même manière.

Une grande braderie samedi 13 avril

Entreprise historique du Pays de L’Aigle pour les outils de confection et de mercerie, Bohin organise samedi 13 avril une grande braderie dans ses locaux. Au menu, anciennes collection­s, fins de séries et même mobilier industriel pour le plus grand plaisir des visiteurs qui pourront profiter de prix allant jusqu’à -80%.

Pour cette occasion, Bohin ouvre sa “grande verrière“, un des bâtiments industriel­s qui composent le bel ensemble de l’entreprise inscrit au titre des Monuments Historique­s. Pour allier shopping et visite culturelle, les ateliers de production seront exceptionn­ellement ouverts au public pour cette journée, sans les ouvriers toutefois.

Toute personne ayant acheté pour 40 euros d’achats lors de la braderie, bénéficier­a d’une entrée offerte pour la visite des ateliers, à valoir le jour-même ou pendant la saison 2024, du 2 avril au 1er novembre, hors évènements.

Rappelons que l’entreprise, située à Saint-Sulpice-sur-Risle est le dernier fabricant d’aiguilles à coudre et d’épingles de France. Cette entreprise Ornaise quasi bicentenai­re propose une large sélection d’outils de mercerie de grande qualité pour tous les arts du fil.

Pratique Bingo drag queen vendredi 29 mars à 20h à Bohin. Braderie samedi 13 avril de 10h à 18h à Bohin. Renseignem­ents au 02 33 24 89 38 – visite@bohin.fr

Newspapers in French

Newspapers from France