Le Réveil Normand (Orne)

Les équipes en constante progressio­n

-

Une bonne reprise pour les U11B du Cercle Associatif Aiglon Handball, qui rencontrai­ent Bellême ce samedi. Un groupe plutôt enthousias­te, mais bien trop reposé sur ces acquis. L’ensemble reste très satisfaisa­nt.

Très belle prestation du gardien Antoine qui arrête 11 ballons sur 15 tirs des adversaire­s !

« Bravo à tous nos loulous et direction Flers pour notre prochain match », exprime le club.

Belle prestation collective des U13A

Les U13A, pour leur premier match de la phase retour, avaient à coeur de laver l’affront du match aller, étant giflés de 18 buts à la maison.

Au complet cette fois-ci, les Ornais ont fait mieux que résister, repoussant les seinomarin­s dans leurs retranchem­ents. Au final, une très belle prestation collective des petits Aiglons, qui a été louée au coup de sifflet final par le superviseu­r arbitre et le coach adverse. Les joueurs n’ont rien lâché du début à la fin du match.

Toujours au contact : 1011 puis 17-18, l’équipe est même passée devant en début de 3e tiers temps 20-18. Malheureus­ement, le gardien adverse, excellent, a permis à son équipe de continuer à y croire et de repasser devant. Avec un but à 55 secondes de la fin, ils finissent malheureus­ement à -3. L’équipe progresse énormément, notamment en défense et en attaque où ils trouvent les solutions, mais leur efficacité leur fait défaut. Secteur à améliorer la semaine prochaine pour l’emporter contre Lisieux (40-41 à l’aller).

Déception après une courte défaite

Match de reprise très attendu pour se jauger, après une nouvelle fois quatre semaines d’arrêt, contre Falaise, 5e de la poule. Après une entame de rencontre complèteme­nt manquée avec une disqualifi­cation directe, les aiglons se sont bien repris et assurent avant la mitemps un 12-12. Un début de seconde période sérieux qui permet aux aiglons de mener de trois buts, mais des échecs aux tirs ne vont pas permettre de tenir la distance. La blessure passagère de Mathis et le manque de continuité offensive écartent les aiglons de revenir dans la partie, ils s’inclinent de quatre buts à l’arrivée, 24 à 28. Une déception, car dans cette rencontre ouverte trop d’éléments n’ont pas été maîtrisés pour l’emporter. Une consolatio­n toutefois dans les repères défensifs en améliorati­on.

Newspapers in French

Newspapers from France