Le Réveil Normand (Orne)

Les U11 montrent de belles choses en plateau, les U18 poursuiven­t leur belle lancée

-

amedi 23 mars, les U9 de l’AS Gacé se sont déplacés à la Ferté-en-Ouche avec un effectif réduit et sont partis avec 2 équipes. Du plaisir sur ce plateau avec une défaite, un nul et deux victoires pour l’équipe 1 et deux victoires, un nul et une défaite pour l’équipe 2.

Gros début de match du côté des U11 A, face à Mortagne. Ils ouvrent le score très tôt, sur une magnifique passe en profondeur bien conclue par le milieu droit.

Peu de temps après, l’attaquant inscrit le 2e but sur une nouvelle passe du milieu offensif.

Le troisième but vient du milieu droit sur une énième passe du milieu offensif. Sur une bonne récupérati­on de l’attaquant, il inscrit un doublé. 4 à 0 à la pause. Lors de la seconde mi-temps, Mortagne revient avec plus d’envie. Gacé connaît quinze minutes difficiles durant lesquelles Mortagne inscrit

Sun but.

Sur une contre-attaque éclair, les gacéens inscrivent un nouveau but. Sur coup franc, les adversaire­s réduisent la marque. À quelques minutes de la fin du match, sur un beau corner, le défenseur central de Gacé inscrit un beau but de la tête. Victoire, 6 buts à 2.

Le même jour, les U11 B recevaient un plateau avec trois équipes, dont L’Aigle et Boisthorel.

Lors du premier match, les gacéens montrent de bonnes choses offensivem­ent. Les bons enchaîneme­nts travaillés à l’entraîneme­nt ont été reproduits, mais défensivem­ent c’est encore à revoir. Victoire 2 buts à1.

Face à L’Aigle, les gacéens se montrent fatigués, car sans remplaçant. Le match est plus compliqué. Large défaite pour Gacé, mais tout n’est pas à rejeter.

Les U15 relèvent la tête, les U13 échouent

Les U13 B se sont déplacés à Sainte-Gauburge. Match compliqué, mais avec de belles actions et occasions en seconde mi-temps. Des choses encore à travailler. Défaite, 3 à 0.

Les U15 étaient aussi à SainteGaub­urge.

Ils démarrent très mal leur match. Les adversaire­s marquent dès la première action.

3 à 1 à la pause. En seconde période, les joueurs reviennent très motivés. Le numéro 11 va de son doublé. Sur un corner, le numéro 3 marque également. 3 partout. Les joueurs poussent. Le numéro 9 marque le dernier but. Score final, victoire 4 à 3 pour Gacé.

Les U18 invaincus

Ce samedi, les U18 ont disputé leur deuxième match de championna­t D1 en arrachant la quatrième victoire consécutiv­e de 2024.

Ils marquent un but dès les premières secondes avec une passe en profondeur du numéro 8 pour le numéro 11. Celle-ci termine par une erreur du gardien. Les U18 se sont battus ensuite jusqu’à la mi-temps, avec de nombreuses occasions non concrétisé­es.

Au retour de la mi-temps, la pluie s’invite et le match est plus difficile. Le numéro 11 marque le but du 2 à 0 sur une passe décisive du numéro 10.

Les jeunes se font remonter au score de 2 à 1 sur une erreur individuel­le. Les dernières minutes sont moins faciles. Mais le numéro 11 marque à nouveau, d’une tête sur corner. Score final, victoire 3 buts à 1. L’aventure continue le week-end prochain à Chailloué, pour le 4e tour de coupe de Normandie.

❝ Nous allons égaliser peu de temps après grâce à notre numéro 11. Nous n’arrivons pas à poser notre jeu. Nous encaissons deux buts de plus en première mitemps. LE CLUB.

Newspapers in French

Newspapers from France