Le Réveil Normand (Orne)

Message d’amitié en l’honneur des anciens

-

Dans la salle des fêtes de Juignettes, la commune voisine et amie de de Saint-Antonin-deSommaire, le repas des Anciens a suscité beaucoup de joie. Le rendez-vous annuel a rassemblé 40 convives.

Conviviali­té

Jean-Luc Bodey, le maire, a pris la parole pour souhaiter aux participan­ts de profiter pleinement de ce moment de conviviali­té .« Merci à chacun d’entre vous pour votre présence et pour contribuer à l’histoire de notre commune ! Que ce repas soit l’occasion de créer de nouveaux souvenirs et de renforcer les liens qui nous unissent » a-t-il déclaré. A ses hôtes le premier magistrat a rappelé que les travaux se poursuiven­t : réfection du mur de l église, isolation des combles de la mairie et éclairage public. Un message d’amitié a été adressé aux doyens : à l’ancien maire adjoint André Guillemarr­e et son épouse Paulette, qui totalisent 194 printemps à eux deux et qui fêtent cette année leurs 74 ans de mariage, ainsi qu’à Mme Denise Perrin qui aura 96 ans en août prochain.

Les époux Guillemare

La députée Taganai Levavasseu­r est venue partager un moment avec les aînés qu’elle a assuré de son engagement en faveur de leur bien être au quotidien. Elle a félicité le doyen et les doyennes. Elle a offert un superbe bouquet à Paulette Guillemare (96 ans). Les deux doyennes ont également été couronnées de fleurs par la municipali­té et un cadeau a été remis à André Guillemare qui, à 98 ans, a toujours bon pied bon oeil et qui a participé récemment au concours de pêche organisé par le comité des fêtes.

Newspapers in French

Newspapers from France