Le Réveil Normand (Orne)

Ondo-Patrick et Christina ouvrent leur restaurant sud américain

-

Arborant un début de quarantain­e alerte, Ondo Patrick Lechanga est sans nul doute dans son élément, au 29 Grande Rue à Nonancourt. Il y a ouvert, voici deux mois, La Casa del Che, un restaurant où il compte bien offrir à sa clientèle une gastronomi­e qui se démarque.

Il faut dire qu’il y a matière quand on sait que l’établissem­ent se veut l’ambassadeu­r de l’immense richesse culinaire du continent sud-américain, chaque pays y ayant développé un style gastronomi­que propre.

Le restaurate­ur s’était risqué à ouvrir son commerce voici un an mais, dépassé par l’ampleur de la tâche, il ne pouvait travailler que de manière irrégulièr­e. Désormais aidé de son épouse Christina, tous les atouts sont en main pour réussir.

« Tout sera préparé sur place, à base de produits frais, chez nous, pas de conservate­urs, pas de surgelés. C’est le premier resto latino de l’Eure et nous avons d’ores et déjà des clients qui viennent de loin ».

Comme pour confirmer, Manuel est attablé, il prend son temps, savoure un hamburger du Ché. L’homme a fait un important détour pour faire cette halte.

Service continu

Lait de coco, gingembre, coriandre sont à l’honneur, un large choix de tacos, du chili con carne façon bolivienne, du ragout du Che, de la dorade grillée à la cubaine, ainsi que des burgers et des burritos.

Il est même possible de manger végétarien.

Précision importante, la Casa del Che offre un service continu, étant entendu que le client devra prévenir de sa venue.

La Casa del Che, 29 Grande Rue à Nonancourt . Tél. : 07 81 44 76 74 ou 09 52 71 85 09

Newspapers in French

Newspapers from France