Opé­ra­tions sur titre

Le Revenu - Hebdo Bourse - - La Une -

Les ren­dez-vous de la se­maine à ne pas man­quer

Offre pu­blique Au­fe­mi­nin [FR0004042083-FEM]

Pro­jet d’offre pu­blique de re­trait sui­vie d’un re­trait obli­ga­toire de TF1 vi­sant la to­ta­li­té des ac­tions de l’édi­teur de sites In­ter­net. L’ini­tia­teur a de­man­dé à l’AMF de pro­cé­der au re­trait obli­ga­toire dès la clô­ture de l’offre pu­blique de re­trait, quel qu’en soit le ré­sul­tat. Les frais de né­go­cia­tion dans le cadre de l’offre de re­trait se­ront à la charge des ven­deurs.

Prix pro­po­sé : 39,47 € par action. Conseil : at­ten­dez le trans­fert des titres lors du re­trait obli­ga­toire.

Tx­cell [FR0010127662-TXCL]

Pro­jet d’offre pu­blique d’achat sim­pli­fiée de la so­cié­té amé­ri­caine San­ga­mo The­ra­peu­tics sur la to­ta­li­té des ac­tions de la so­cié­té de bio­tech­no­lo­gie non dé­te­nues, soit 45% du ca­pi­tal et des droits de vote. L’ini­tia­teur a l’in­ten­tion de de­man­der, dans un dé­lai de trois mois à l’is­sue de la clô­ture de l’offre, la mise en oeuvre d’un re­trait obli­ga­toire sur le solde des ac­tions non pré­sen­tées.

Prix pro­po­sé : 2,58 € par action.

Re­grou­pe­ment d’ac­tions Emo­va Group [FR0010554113-ALEMV]

Le ré­seau de vente de fleurs pro­cède au re­grou­pe­ment des titres com­po­sant son ca­pi­tal so­cial. L’opé­ra­tion est réa­li­sée à rai­son d’une action nou­velle re­grou­pée de 3 eu­ros de va­leur no­mi­nale contre 20 an­ciennes de 0,15 eu­ro. Les ac­tions an­ciennes [code Isin FR0010554113] se­ront ra­diées d’Euronext Growth et les nou­velles re­grou­pées se­ront ad­mises sous le code [FR0013356755]. Les ac­tion­naires qui ne dé­tien­draient pas un nombre d’ac­tions an­ciennes for­mant un mul­tiple de 20 de­vront né­go­cier, à leurs frais, l’achat ou la vente d’ac­tions for­mant rom­pus. Emo­va a in­for­mé les por­teurs de bons de sous­crip­tion d’ac­tions (BSA) de la sus­pen­sion tem­po­raire de la fa­cul­té d’exer­cice de leurs BSA pour une pé­riode maxi­mum de trois mois, soit au plus tard jus­qu’au 4 jan­vier 2019.

Ca­len­drier : prise d’ef­fet le 7 no­vembre.

Ra­dia­tion de la cote Let’s Go­wex [ES0158252033-ALGOW]

Le 2 mars 2017, le tri­bu­nal com­mer­cial de Ma­drid a ap­prou­vé le plan de li­qui­da­tion de la so­cié­té. Le droit es­pa­gnol im­po­sant un dé­lai maxi­mal d’un an pour réa­li­ser les ces­sions d’ac­tifs, la pé­riode est close sans solde de li­qui­da­tion. Euronext a pu­blié le 4 oc­tobre l’avis de ra­dia­tion des titres d’Euronext Growth avec prise d’ef­fet le 10 oc­tobre. Les ac­tion­naires peuvent se ré­fé­rer au ju­ge­ment pour de­man­der à leurs in­ter­mé­diaires d’ex­té­rio­ri­ser fis­ca­le­ment la moins-va­lue.

As­sem­blée gé­né­rale

Dom Se­cu­ri­ty [FR0000052839-DOMS] Groupe SFPI [FR0004155000-SFPI]

La date des as­sem­blées gé­né­rales de­vant ap­prou­ver le pro­jet de fu­sion-ab­sorp­tion de Dom Se­cu­ri­ty par SFPI a été re­por­tée du 31 oc­tobre au 13 no­vembre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.