Clas­se­ment gé­né­ral des ta­rifs et ser­vices

Vous cher­chez un nouvel éta­blis­se­ment ou une se­conde banque ? Nous avons ras­sem­blé des cen­taines de don­nées chif­frées pour éva­luer leurs pres­ta­tions. Dé­cou­vrez les ré­sul­tats dans nos ta­bleaux (p. 59 à 64) réa­li­sés avec notre par­te­naire Panorabanq­ues.com.

Le Revenu - Mensuel Placement - - SOMMAIRE -

Comment nous avons no­té quatre ser­vices ma­jeurs

Ap­pli­ca­tions mo­biles Nous avons vé­ri­fié qu’il existe un site et des ap­pli­ca­tions mo­biles pour les sup­ports ac­tuels (iP­hone, An­droid, Win­dows Phone…) ain­si que la dis­po­ni­bi­li­té des ser­vices sui­vants : consul­ta­tion des comptes en ligne, vi­re­ments, lo­ca­li­sa­tion des dis­tri­bu­teurs et contacts d’ur­gence.

Ma banque par té­lé­phone L’éva­lua­tion re­pose sur l’heure de fer­me­ture du ser­vice

Pi­lo­tage des alertes sur le compte Nous avons exa­mi­né les alertes par SMS ou e-mail por­tant sur la si­tua­tion des comptes et le de­gré de per­son­na­li­sa­tion qui per­met de contac­ter un conseiller. Une banque ob­tient 5 sur 10 quand elle offre une struc­ture qui ré­pond au té­lé­phone en l’ab­sence du conseiller et ferme avant 19 heures, 6 sur 10 pour une fer­me­ture entre 19 et 20 heures, etc. du ser­vice se­lon trois cri­tères : le choix de la fré­quence de ré­cep­tion du solde, du seuil de ré­cep­tion du solde ban­caire et du seuil de dé­clen­che­ment de l’alerte après des mou­ve­ments de dé­bit ou de cré­dit.

Per­son­na­li­sa­tion de la carte ban­caire Nous ap­pré­cions ici s’il existe un ser­vice de per­son­na­li­sa­tion (pho­to per­son­nelle ou image ca­ta­logue) et le choix du code se­cret de la carte.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.