LES STAR­TUPS

(nom com­mer­cial)

Le Startupper de Toulouse et sa région - - Sommaire -

Air­borne Concept SAS (nom de la star­tup)

Air­borne Concept conçoit et commercialise des drones à voi­lure fixes et mul­ti­ro­tors, et pro­pose des ser­vices de main­te­nance et ré­pa­ra­tion.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

Le Drop‘n Drone est un drone à voi­lure fixe ca­pable de sup­por­ter l’aé­ro­lar­gage en tout point du globe, y com­pris en zone hos­tile, de­puis un aé­ro­nef en vol. Le drone ef­fec­tue sa mis­sion en toute dis­cré­tion, de fa­çon au­to­nome et avec une en­du­rance su­pé­rieure à la moyenne (en­vi­ron 12h d’au­to­no­mie). Il peut être uti­li­sé aus­si bien dans le do­maine ci­vil (ac­cès à des zones si­nis­trées ou pol­luées…) que mi­li­taire (sur­veillance, tra­cking...). La va­leur ajou­tée de la so­cié­té ré­side éga­le­ment dans sa culture mi­li­taire et aé­ro­nau­tique.

Par exemple, la for­ma­tion cor­res­pond à la for­ma­tion des pi­lote de l’Ar­mée de l’Air adap­tée à la fi­lière drones.

LE MAR­CHÉ CIBLE

La so­cié­té vise le mar­ché mi­li­taire et le mar­ché ci­vil (grands comptes et pro­fes­sion­nels).

Air­borne Concept tra­vaille sur plu­sieurs axes : concep­tion et vente de drones à voi­lures fixes et mul­ti­ro­tors avec un ser­vice de main­te­nance et de ré­pa­ra­tion ; bu­reau d’études pour le dé­ve­lop­pe­ment de so­lu­tions in­no­vantes comme le Drop‘n Drone, pre­mier...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.