E-COM­MERCE

Le Startupper de Toulouse et sa région - - Sommaire -

SAS 5AM

La pla­te­forme per­met le dé­pôt et la consul­ta­tion d’offres de pro­duits et d’ap­pels d’offres. Se connec­ter à 5am-mar­ket donne im­mé­dia­te­ment ac­cès à toutes les offres de mar­chan­dises et ap­pels d’offres pu­bliés par pro­duc­teurs, condi­tion­neurs, né­go­ciants, gros­sistes, etc… L’abon­ne­ment donne un ac­cès illi­mi­té à l’en­semble des fonc­tion­na­li­tés et conte­nus.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

En cen­tra­li­sant les offres et de­mandes, 5am-mar­ket fa­ci­lite la com­mu­ni­ca­tion et l’ac­cès à l’in­for­ma­tion entre les dif­fé­rents ac­teurs du mar­ché. Il per­met de va­lo­ri­ser les membres et leur pro­duc­tion. La trans­pa­rence de l’in­for­ma­tion four­nie par 5am-mar­ket donne une vi­sion glo­bale et juste du mar­ché. Il se pré­sente comme un ou­til com­mer­cial, de com­mu­ni­ca­tion, de veille et une com­mu­nau­té d’ex­perts. 5am-mar­ket a le sou­tien de cinq chefs d’en­tre­prises, dont deux is­sus de la fi­lière des fruits et lé­gumes.

LE MAR­CHÉ CIBLE

Mar­ché fran­çais des ser­vices de mise en re­la­tion au sein de la fi­lière fruits et lé­gumes.

5am-mar­ket est la pre­mière place de mar­ché en ligne dé­diée aux pro­fes­sion­nels de la fi­lière fruits et lé­gumes en abon­ne­ment men­suel.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.