LO­GI­CIELS

Le Startupper de Toulouse et sa région - - Sommaire -

Ac­ce­laD

La tech­no­lo­gie d’Ac­ce­laD s’ap­puie sur les der­nières avan­cées dans le do­maine des al­go­rithmes d’op­ti­mi­sa­tion.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

Les ou­tils de la so­cié­té per­mettent aux in­gé­nieurs d’éli­mi­ner les taches sans va­leur ajou­tée (ré­dac­tion do­cu­men­taire, mise en forme de don­nées...) pour se consa­crer plei­ne­ment à leurs coeur de mé­tier : la concep­tion. Se­lon Ac­ce­laD, les dé­lais de concep­tion sont ain­si ré­duits et la qua­li­té fi­nale est aug­men­tée. La so­cié­té avance une ré­duc­tion du temps de réa­li­sa­tion d’un pro­duit élec­tro­nique de

3 000 heures d’in­gé­nie­rie à 300 heures grâce à sa so­lu­tion.

LE MAR­CHÉ CIBLE

Ac­ce­laD vise les bu­reaux d’études ayant des contraintes fortes dans les dé­lais de réa­li­sa­tion, de di­ver­si­té des pro­duits, avec un re­nou­vel­le­ment ra­pide de leurs gammes de pro­duits.

Les sec­teurs sont ceux de l’au­to­mo­bile, les té­lé­com­mu­ni­ca­tions, le mé­di­cal et l’élec­tro­nique grand pu­blic.

Ac­ce­laD édite et commercialise des lo­gi­ciels sim­pli­fiant les étapes de la concep­tion élec­tro­nique. Le pro­duit de la so­cié­té est une suite lo­gi­cielle de type ap­pli­ca­tion in­ter­net qui per­met de di­vi­ser par 10 les temps de concep­tion élec­tro­nique.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.