QUIN­TÉ+ COMMENT ONT-ILS COU­RU ?

Le Télégramme - Auray - - HIPPISME -

2 échecs sur ce par­cours, 1 sur 3 à En­ghien. Ne manque pas de vi­tesse. On ne l'at­ten­dait pas à pa­reille fête dans le quin­té du 5/10 à Vin­cennes (3e). Le lot qu'il af­fronte lun­di est un peu moins re­le­vé... Chance ré­gu­lière.

Dé­bute sur ce tra­cé, 2 sur 2 à En­ghien. 2 sur 2 au­tos­tart. Il pro­met­tait en dé­but de car­rière, avant de connaître des pro­blèmes de san­té. Il rat­trape le temps per­du ac­tuel­le­ment. Se plaît sur pistes plates. Mé­rite cré­dit.

Lau­réate de sa seule sor­tie sur ce tra­cé. Ça re­monte à loin, elle n'a plus ga­gné de­puis 2016... Dif­fi­cile à pla­cer en rai­son de ses gains. Pas ri­di­cule cet été ici-même der­rière Archibald. Monte de ca­té­go­rie. Bar­rée au pa­pier.

2 sur 3 sur ce par­cours. Il est pé­tri de qua­li­té mais n'est ja­mais à l'abri d'une faute. Il se­ra en tout cas avan­ta­gé par le dé­part lan­cé. S'il peut at­tendre et ve­nir en une seule fois, il se­ra re­dou­table. Chance lo­gique. Vite en bon rang à la corde alors que Shaslika me­nait dé­ta­chée, a pro­gres­sé dans la ligne droite le long du rail et a do­mi­né dès la dis­tance.

A mi-pe­lo­ton dans le tour­nant (Shaslika me­nait dé­ta­chée), a sui­vi Galdan dans la ligne droite à la corde et s'est as­su­ré la deuxième place à la dis­tance.

Vite en bon rang alors que Shaslika me­nait dé­ta­chée, a pro­gres­sé au centre alors que Galdan pre­nait le meilleur à mi-ligne droite, mais a dû se conten­ter de la troi­sième place.

A ga­lo­pé en sep­tième po­si­tion en de­hors (Shaslika me­nait dé­ta­chée), puis a pro­gres­sé au centre et a fait un ef­fort cou­ra­geux, ré­sis­tant à Bardarbunga.

At­ten­tiste en re­trait, a pro­gres­sé vers la corde dans la ligne droite et a cor­rec­te­ment fi­ni, échouant de peu pour la qua­trième place.

At­ten­tiste en sixième po­si­tion alors que Shaslika me­nait dé­ta­chée, a pro­gres­sé au centre dans la ligne droite et a cor­rec­te­ment fi­ni.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.