À SA­VOIR

Le Télégramme - Brest Abers Iroise - - BREST. ACTUS -

Ca­fé ren­contre de Pour­quoi Pas Vieilles.

L’as­so­cia­tion de femmes de plus de 50 ans, d’ho­ri­zons et de par­cours di­vers, pro­pose un ca­fé ren­contre pour échan­ger, s’in­for­mer, et ap­prendre en­semble à vieillir pour être col­lec­ti­ve­ment ac­tives et in­ven­tives. Ce ven­dre­di, 14 h 30, au ca­fé « Au coin de la rue », rue Saint-Ma­lo. Gra­tuit.

As­so­cia­tion pour le droit de mou­rir dans la di­gni­té.

Per­ma­nence de l’ADMD 29 ce ven­dre­di, de 10 h 30 à 12 h, au centre so­cial de Pen-arC­réac’h, 13, rue du Pro­fes­seur-Chré­tien. Ren­sei­gne­ments et do­cu­men­ta­tion sur les droits des per­sonnes ma­lades et des per­sonnes en fin de vie, loi Claeys-Léo­net­ti 2016, aide à la ré­dac­tion des di­rec­tives an­ti­ci­pées, per­sonne de confiance. Per­ma­nence sui­vante au même en­droit le ven­dre­di 25 mai. Tél. 07.85.05.60.92.

Soi­rée sal­sa.

L’as­so­cia­tion Les Oi­seaux Libres or­ga­nise une soi­rée sal­sa contre l’épi­lep­sie, ce ven­dre­di, au res­tau­rant « Le Four à Pierre », 20, rue LouisB­lanc, au coeur de Saint-Mar­tin. Ini­tia­tion à la danse sal­sa à 20 h et ba­cha­ta à 22 h, avec An­tho­ny Be­chaud et Anaïs.

Tous une mous­tache (rouge).

Dans le cadre du fes­ti­val « Fais pas genre », l’as­so­cia­tion Kuuutch sou­haite rendre hom­mage à son ami bres­tois H. Ker­brat, alias DJ Gun­ther, co-créa­teur du vi­suel du fes­ti­val avec Na­tha­lie Bi­han. Ce sa­me­di, à nous de nous des­si­ner la mous­tache, pour lui, pour nous, pour vous, prendre la pose, à deux ou à trois, et de re­par­tir avec un ti­rage po­la­roïd, ou en­core de s’es­sayer à la sé­ri­gra­phie sur sacs et de bé­né­fi­cier d’une pièce de col­lec­tion à l’ef­fi­gie de ce per­son­nage em­blé­ma­tique aux mous­taches rouges. Ate­liers de 15 h à 18 h, au Parc-à-Chaînes. Ou­vert à tou(te)s. At­ten­tion : ti­rages li­mi­tés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.