Com­mu­nau­té de com­munes. Dé­part de M. Bel­lour

Le Télégramme - Brest Abers Iroise - - BREST. LOISIRS -

Ven­dre­di, la salle de ré­cep­tion de l’hô­tel de com­mu­nau­té af­fi­chait com­plet. Les amis, col­la­bo­ra­teurs et élus de la com­mu­nau­té de com­munes étaient nom­breux pour dire au re­voir et sou­hai­ter bon vent et belle re­traite à Mi­chel Bel­lour. Ch­ris­tian Cal­vez et Yan­nick Co­rol­ler (di­rec­teur des ser­vices), ont re­tra­cé la riche car­rière de ce Lan­ni­li­sien « pur jus ». Une car­rière qui a com­men­cé comme chauf­feur en 1976 dans des en­tre­prises de Lan­ni­lis, puis au Sivom des Abers de 1990 à 1996, avant l’in­té­gra­tion à la com­mu­nau­té de com­munes du pays des Abers (CCPA) jus­qu’à nos jours.

« Pro­fi­tez des pro­chaines an­nées »

Mi­chel était res­pon­sable des équipes de col­lecte des or­dures mé­na­gères et ses qua­li­tés pro­fes­sion­nelles et hu­maines laissent un ex­cellent sou­ve­nir à l’en­semble des ac­teurs de la CCPA. « Vous avez su gé­rer avec tact et in­tel­li­gence ce ser­vice en me­nant une vie fa­mi­liale réus­sie au re­gard de vos trois en­fants et deux pe­tits-en­fants, alors pro­fi­tez des pro­chaines an­nées qui s’offrent à vous », lui a dit le pré­sident. Fleurs et ca­deaux ont bien sûr clô­tu­ré cette sym­pa­thique réunion.

Mi­chel Bel­lour et son épouse An­nick (au centre) en­tou­ré de ses en­fants et pe­tits-en­fants en com­pa­gnie de Ch­ris­tian Cal­vez, pré­sident de la Com­mu­nau­té de com­munes du pays des Abers (à droite).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.