Un ado­les­cent de 16 ans au vo­lant d’une au­to vo­lée

Le Télégramme - Brest - - LA UNE -

Ce ven­dre­di, vers 22 h 30, un équi­page de la bri­gade an­ti­cri­mi­na­li­té (Bac) de Vannes a re­pé­ré une Volks­wa­gen Golf, fi­gu­rant dans le fi­chier des voi­tures vo­lées, sta­tion­née sur le par­king de la ré­si­dence du Par­go, dans le quar­tier du même nom.

Vers 23 h, les po­li­ciers ont ar­rê­té les deux jeunes hommes qui pé­né­traient dans le vé­hi­cule. Le plus jeune, âgé de 16 ans et qui avait pris place au vo­lant, a re­con­nu en garde à vue avoir vo­lé la voi­ture dans un cam­ping de Pé­nes­tin (56), le 30 juillet der­nier. Il au­rait pé­né­tré par une fe­nêtre dans un mo­bile-home, pour y dé­ro­ber no­tam­ment les clefs du vé­hi­cule. L’autre homme in­ter­pel­lé, âgé de 18 ans, a in­di­qué aux po­li­ciers ne pas sa­voir qu’il s’agis­sait d’un vé­hi­cule vo­lé. Il doit être lais­sé libre à l’is­sue de sa garde à vue

Bien connu de la po­lice

Quant au jeune Van­ne­tais de 16 ans, bien connu des ser­vices de po­lice, il doit être trans­fé­ré dans la jour­née à la gen­dar­me­rie, qui en­quête sur une sé­rie de vols et de cam­brio­lages dans le sec­teur de Pé­nes­tin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.