Pré­vi­sions. Les mou­ve­ments de la se­maine

Le Télégramme - Brest - - BREST. LOISIRS -

Le car­go Wi­dor est ar­ri­vé sa­me­di ma­tin en pro­ve­nance de Kok­ko­la (Fin­lande) pour dé­char­ger 3 152 tonnes de phos­phate brut na­tu­rel, ain­si que le Me­thane Prin­cess de Mi­ford­ha­ven (Pays de Galles) pour ré­pa­ra­tions et le câ­blier Ile de Batz, res­té sur rade au mouillage. Lun­di, le Mo­raime est at­ten­du de Bou­logne pour char­ger 5 300 tonnes de fer­raille pour Sé­ville (Es­pagne), de même que le Stel­la Ma­ris pour dé­char­ger du sable, et le Cap Fi­nis­tère de Ply­mouth (An­gle­terre), avant de re­par­tir pour San­tan­der (Es­pagne). Mer­cre­di c’est le Newyor­ker qui est at­ten­du de Mon­toir pour char­ger des conte­neurs pour Le Havre et jeudi ce se­ra le Cem­sky avec du ci­ment et le Ber­thold K de Lie­pa­ja (Let­to­nie) avec 3 500 tonnes de tour­teaux de tour­ne­sol.

Quatre autres at­ten­dus entre ven­dre­di et sa­me­di

Ven­dre­di le BG Rot­ter­dam fi­gure au pro­gramme, de Mon­toir, pour char­ger des conte­neurs pour Dun­kerque et le North­sea Al­pha, de Lo­rient, avec 433 tonnes d’huile.

Sa­me­di, on at­tend le MSC Uma, de Mon­toir, pour char­ger des conte­neurs pour Le Havre et le Gas Myth, de Pem­broke (Pays de Galles), pour dé­char­ger 1 680 tonnes de pro­pane li­qué­fié.

Le Wi­dor va dé­char­ger du phos­phate au sixième bas­sin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.