Se­niors. Rap­pel du code de la route

Le Télégramme - Carhaix - - CARHAIX -

Une ren­contre avait lieu ce jeu­di à la salle de la mai­rie, en pré­sence de Syl­vie Ves­sier, re­pré­sen­tant le con­seil mu­ni­ci­pal de Tref­frin, dans le cadre des ac­tions de pré­ven­tion pro­po­sées aux se­niors par le Centre com­mu­nal d’ac­tion so­ciale (CCAS).

Elle concer­nait la pré­ven­tion rou­tière, avec un rap­pel du code la route et no­tam­ment comment abor­der les ronds-points.

Ate­liers de mé­moire : pré­ven­tion et lien so­cial

Les ate­liers de mé­moire, quant à eux, se pour­sui­vront en fin d’an­née et au dé­but 2019, à la suite d’une confé­rence sur le su­jet, pro­gram­mée le 13 no­vembre.

« Au-de­là de la pré­ven­tion, ces ren­contres per­mettent aus­si de créer du lien so­cial, de mul­ti­plier les contacts. À notre ni­veau, nous pro­po­sons un cer­tain nombre de thèmes aux per­sonnes concer­nées. En­suite, c’est à elles de choi­sir », a sou­li­gné So­phie Le­ve­nez, maire ad­joint.

Une ving­taine de per­sonnes a par­ti­ci­pé à la ren­contre ce jeu­di sur le thème de la pré­ven­tion rou­tière avec un rap­pel du code de la route.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.