Mai­son Cor­nec. C’est re­par­ti pour les ani­ma­tions

Le Télégramme - Châteaulin - - CHÂTEAULIN -

L’été a dé­mar­ré à l’Éco­mu­sée. C’est Fio­na Pier­ret, étu­diante à Lo­rient en mas­ter 2 Po­li­tique pa­tri­mo­niale ter­ri­to­riale et culture et dé­jà ti­tu­laire d’un mas­ter 2 en re­cherche en bre­ton, qui as­sure l’ac­cueil, tous les jours, de­puis le 1er juillet et jus­qu’au 2 sep­tembre, de 11 h à 13 h et de 14 h à 19 h.

Au pro­gramme

C’est re­par­ti pour les mer­cre­dis du sa­voir-faire, de 14 h à 18 h, jus­qu’au 22 août, ain­si que les ven­dre­dis li­pous, de 16 h à 18 h, jus­qu’au 24 août. L’oc­ca­sion de prendre un goû­ter tout juste sor­ti du four tra­di­tion­nel. Trois veillées mu­sique et conte de l’au-de­là sont pro­gram­mées les 10, 17 et 24 août, à 20 h 30.

Ty­phaine Ja­cob, étu­diante quant à elle en li­cence pro­fes­sion­nelle Res­tau­ra­tion éco­lo­gique et dé­ve­lop­pe­ment du­rable à Caen, as­sure des per­ma­nen- ces au ma­ga­sin Bro an Are si­tué juste à cô­té de la mai­son Cor­nec, tous les jours, de 10 h 30 à 13 h et de 14 h à 19 h. Sauf le di­manche où la per­ma- nence est as­su­rée par quel­qu’un d’autre. À no­ter que l’église est ou­verte à la vi­site tous les jours, en juillet et en août.

De gauche à droite : Ty­phaine Ja­cob et Fio­na Pier­ret.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.