Vi­trine. St-Yvi Im­mo­bi­lier change de pro­prié­taires

Le Télégramme - Concarneau - - CONCARNEAU -

L’agence Saint-Yvi Im­mo­bi­lier, ou­verte en 2005, ne change pas de nom mais de pro­prié­taires. De­puis mi-oc­tobre, ce sont dé­sor­mais deux as­so­ciées, Fa­bienne Pierre et So­lenn Re­billon, qui ont re­pris l’af­faire de M. Si­mo­net. Col­lègues de tra­vail, en tant que né­go­cia­trices dans une agence du sec­teur, elles se sont trou­vé des af­fi­ni­tés et sur­tout une même fa­çon de tra­vailler, tout en étant com­plé­men­taires. Elles ont alors dé­ci­dé, lorsque l’op­por­tu­ni­té s’est pré­sen­tée, de se lan­cer en­semble à leur compte : « Tra­vailler au con­tact des gens, dans une agence de proxi­mi­té à taille hu­maine, c’est ce qui nous a dé­ci­dées à sau­ter le pas. Nous ap­por­tons conseils, es­ti­ma­tions réa­listes (gra­tuites), mise en va­leur des biens aux par­ti­cu­liers… et, bien sûr, nous in­ter­ve­nons sur les tran­sac­tions de mai­sons, ap­par­te­ments ou ter­rains, sans ou­blier la lo­ca­tion avec la re­cherche de lo­ca­taires, la ré­dac­tion de bail et l’état des lieux ».

▼ Con­tact

Saint-Yvi Im­mo­bi­lier, 27, rue Jean- Jau­rès. Tél. 02 98 94 76 24 ou 06 79 93 63 43 ; mél.sain­ty­vi.im­mo­bi­[email protected] ; site :www.saint-yvi-im­mo­bi­lier.fr.

So­lenn Re­billon et Fa­bienne Pierre, les nou­velles pro­prié­taires de l’agence Saint-Yvi im­mo­bi­lier, si­tuée face à la mai­rie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.