Pi­fau­dais. Quatre dé­parts à la re­traite

Le Télégramme - Dinan - Dinard - Saint-Malo - - DINAN -

L’Esat­co des Pi­fau­dais a mis à l’hon­neur, mer­cre­di 5 dé­cembre, dans l’après-mi­di, quatre de ses membres à l’oc­ca­sion de leur dé­part à la re­traite. Jé­rôme Ley­rit, di­rec­teur ad­joint, a joué le maître de cé­ré­mo­nie en dé­cri­vant la car­rière de cha­cun, de­vant les ou­vriers ras­sem­blés.

Chan­tal Ha­mon.

En­trée le 19 sep­tembre 1988, a dé­mar­ré sur le site de l’Ate­lier Gra­phique 04, si­tué à ce mo­ment rue des Rouai­ries, pour faire de la bro­de­rie sur ma­chine, avec suf­fi­sam­ment de qua­li­tés pour avoir for­mé quinze per­sonnes. Elle a pris sa re­traite le 31 août der­nier.

Chan­tal Le­sai­gnoux.

Née Ton­ne­lier, en­trée le 22 juin 1987, a fait sa car­rière dans le jar­di­nage, la ci­dre­rie puis en sous trai­tance, avant de par­tir le 31 août.

Serge Le­sai­gnoux.

Il est par­ti en sep­tembre, après avoir tra­vaillé dans la ci­dre­rie (Ke­ra­vel) à son en­trée le 1er sep­tembre 1992, puis dans les es­paces verts.

Phi­lippe Beau­vir.

Âgé de 59 ans, il en­tré en 1978, a été af­fec­té d’abord en me­nui­se­rie puis en sous trai­tance, et re­trai­té en août. Tous ont re­çu, de la part de leurs col­lègues de tra­vail, des ca­deaux de dé­part, re­mis avec beau­coup d’émo­tion.

Serge Le­sai­gnoux, Chan­tal Le­sai­gnoux, Chan­tal Ha­mon et Phi­lippe Beau­vir ont été fê­tés en pré­sence de Mi­chel Le­roux, Ser­gine Mas­son, pré­si­dente de la sec­tion Di­nanQué­vert-Lam­balle des pa­rents Ada­pei ; Mi­chel Cu­guen, vice-pré­sident, et Jé­rôme Ley­rit.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.